• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

il est devenu fou

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Oh , ****** quelle est bonne celle là. Tu m'em mettras un kilo.hahahahahaha

c'est gentil de ta part mais Dame Nature n'a pas été aussi généreuse avec moi haha
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Je ne relèverai pas la remarque de certains sur l'intelligence de Mas, mais encore une fois, je ne vois pas en quoi il insulte, provoque l'Usap... Cette vidéo n'est pas spécialement dédié au match de vendredi ! Vous vous montez le bourrichon pour rien ! Je ne pense pas que ce soit Mas qui ai choisi de faire ce défi au mois de septembre.
Et oui, je pense que l'on peut dire que Nicolas Mas est une recrue phare cette saison au MHR. Il est l'un des tout meilleur pilier droit au monde et à un certain nombre de sélection en EDF mais là je ne vous apprend rien.

Si la vidéo a été tournée en Août, c'est une chose importante. Cela veut dire que c'est la comm' du MHR qui fait du vice... En effet, le moi de Septembre a débuté depuis une bonne semaine et demie pourtant la vidéo n'est publiée que maintenant. Pourquoi ? L'habitude de la date peut-être. Cependant, l'utilisation d'une vidéo, avant le match contre l'USAP dans lequel on voit Nico Mas se déguiser et parler des supporters du MHR comme étant le meilleur public de France, est mal vénue, voir de mauvais gout. Si c'est voulu, c'est un coup de salope envers l'USAP et même le joueur qui aurait été utilisé à son insu, sinon, c'est juste que les gars de la comm' du MHR sont vraiment pas très fins...
 

Catalunya

USAPiste bavard
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
184
Réactions
20
Je suis assez d accord pour ne pas siffler mais pour crier des USAP USAP cela sera beaucoup plus respectueux et efficace ā mon avis !
 

Catalunya

USAPiste bavard
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
184
Réactions
20
Ridicule et provocateur. ne tombons pas dans le panneau !
Triste pour Mas qui je pense s est fait manipuler
Pas trės malin de diffuser cette vidēo la semaine avant ce match
J espėre que l on va leur mettre une tannė
Allez l USAP
 

zoulive66

USAPiste bavard
Inscrit
19 Août 2012
Messages
185
Réactions
27
mas comme trin duch, fulgence et d autres joueur ont du tourner les vidéo de ces défi au mois d août et la com de Montpellier les sort quand bon leur semble.
on aurait reçu le mhrc au mois de mars ce défi serait sortis au mois de mars .
Je pense que c est une volonté du mhrc d avoir mis nico a ce défi pour justement le balancer le mois ou il se déplace chez nous et provoquer la bronca du public envers nico et de ce fait lui donner de la motivation (je ne pense pas qu il ai pensé qu il serait exploité de cette façon).
Pour ce qui est de ça famille, j espère qu il ne viendront pas au match parce que a mon avis qu il seront dégoûte de voir la réaction que vont avoir certain supporter envers nico et que ça va les écœurer d être passé par l usap (je suis personnellement persuadé qu il n est pas partit au mhrc pour la tune (pour raison première) mais bien parce que les dirigeant de l'usap (GOZE a l epoque) l on pris pour un con du style" tu est catalan tu n osera jamais partir de ce club donc ferme la" et qu une fois goze partit il été trop tard il avait déjà signé.

Dans cette histoire c est les dirigeant de montpellier qui sont a blâmer (ou pas parce que de leur point de vu c est une belle manœuvre).
 
Dernière édition par un modérateur:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Le pilier de Montpellier est ridicule, c'est un fait... il aurait fait la même quand il était à l'USAP, qu'auriez vous dit ?

Pour moi il aurait été ridicule tout autant...

Dans cette affaire c'est le service com du MHR qui est naze, à l'image de la danse du ventre de Galthié à la fin du match contre Toulouse, à l'image d'Altrad qui menace dans les médias l'asso du club, il y a 2 ans de vendre le club comme un vulgaire supermarché s'ils ne signent pas je ne sais plus quel papelar...

Club de nazes, point final.

Défonçons les vendredi et n'en parlons plus !!!

On tourne une vidéo avec Giorgi Jgenti.

"Bonjour à tous les supporters de l'USAP, petit défi, vous me trouvez à Aimé Giral 50 supporters du MHR, habillés en bleu de pied en cap, hurlant leur soutien au club, et je vous invite chez Aldo."

"Le rugby phénoménal"
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Je suis assez d accord pour ne pas siffler mais pour crier des USAP USAP cela sera beaucoup plus respectueux et efficace ā mon avis !

vendredi c est USAP...USAP...USAP....USAP......USAP....USAP......USAP.......USAP...ET ENCORE.......USAP...USAP...USAP...
USAP
 

Coyote34

USAPiste bavard
Inscrit
10 Septembre 2013
Messages
75
Réactions
0
Si la vidéo a été tournée en Août, c'est une chose importante. Cela veut dire que c'est la comm' du MHR qui fait du vice... En effet, le moi de Septembre a débuté depuis une bonne semaine et demie pourtant la vidéo n'est publiée que maintenant. Pourquoi ?

La vidéo a été tournée au mois d'aout et publié le vendredi 30 aout... Je ne sais pas pourquoi certains s'obstinent à vouloir le mal là où il n'y ait pas...
 
Haut Bas