• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

il devient quoi taumalolo ?

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Au final il a eu le même temps de jeu que tous les piliers que nous avons acheté ou pour le remplacer ou pour l'épauler ...bref on n'a pas de leçon dans ce domaine a donner au RCF ni a lui, on a été pire ....d'ailleurs je ne me rappelle pas le nom de son remplaçant ....par contre je pense que s'il était resté à USAP , il nous aurait apporté ....avec les chèvres que nous avons difficile de faire moins.

sauf que le salaire de Thomas lolo était bien supérieur, et compte tenu des dettes passées il a fallu dégraisser et nous en débarrasser !!
 

merlin l'emmerdeur

USAPiste bavard
Inscrit
22 Mars 2013
Messages
90
Réactions
0
Qu'il y reste : il a quitté le navire, l'USAP composera sans lui (surtout au vu de sa saison actuelle)
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 288
Réactions
2 034
Qu'il y reste : il a quitté le navire, l'USAP composera sans lui (surtout au vu de sa saison actuelle)

t'énerves pas merlin..... NON NE PARS PAS, NOOONNNNNNNNNNNN, il y peut rien moustique
[video]www.youtube.com/watch?v=dhNy5QmFg_4[/video]
 

merlin l'emmerdeur

USAPiste bavard
Inscrit
22 Mars 2013
Messages
90
Réactions
0
Non, je suis là pour le WE et après, Internet installé à la nouvelle maison donc je reviens !!

[video=youtube;1loepBhTs-M]https://www.youtube.com/watch?v=1loepBhTs-M[/video]
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 488
Réactions
1 367
52.jpg
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
En espérant pour eux et pour lui qu il arrive enfin à fouler la pelouse !!!
 
Haut Bas