• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il commence à nous les briser ce président

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Il vient de mettre Santgaldric chafouin, ce président.
Les rupins veulent un Top12, mais c'est la fête du slip, direction une ligue fermée tant que nous y sommes et nous passerons de la rubrique faits divers ou sport à la rubrique spectacle.
Quand le compte n'y est pas, que les défaites s'accumulent, il faut toujours stigmatiser un coupable faisant rôle de bouquet mystère pour camoufler les défaillances, après Momo de Toulon qui râle contre le calendrier, vlà tipa que le Grosmières de Clermont s'y met aussi, extrait :
".Tant que l’on ne sera pas en Top 12, je pense qu’il y aura des problèmes : que ce soit de blessures, que ce soit de championnat tronqué. C’est insupportable. Je ne sais pas comment les instances dirigeantes de ce sport ne réalisent pas que l’on va droit dans le mur. "

Notre bon président c'est Paul Goze et lui il ne veut pas en entendre parler et il a bien raison. Comme Santgaldric il milite pour un Top16 , extrait :
"..Mais qu’ils le jouent entre eux ! L’équipe 1 contre l’équipe 2. Mettons-les avec les Clermontois et qu’ils disputent entre eux la Michelin Airbus Cup… Économiquement, pour les clubs, le retour au Top 16 est indispensable.."

Grosmières est sans vergogne, non content de contourner la formation française à coups de jeunes fidjiens (2 nouvelles pépites viennent d'intégrer leur centre de formation).
Grosmières, il n'était pas là non plus hein pour soutenir l'USAP la saison dernière avec ce calendrier défavorable qui nous a fait rencontrer nos vainqueurs chaque weekend, un calvaire de bourreaux contre bourros.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
Quand j'ai vu ton titre je t'avoue que j'ai cru que ton post allait parler de Rivière !hahahaha
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Quand j'ai vu ton titre je t'avoue que j'ai cru que ton post allait parler de Rivière !hahahaha
hahaha c'était la feinte de l’œil, faut bien sortir de la sinistrose à un moment, même les riches ont des petits soucis en Flop 14.
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 277
Réactions
1 129
Haut Bas