• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il arrive.....

Kamat

USAPiste bavard
Inscrit
22 Octobre 2024
Réactions
211
IMG_4387.jpeg

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
2 658
Chalureau il était chez nous et on l’a dégagé …..bizarre que quelques années après on le trouve bon…
mais c’est vrai que ce n’est pas le même staff …
C est plus le même joueur non plus.

nonox66

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Septembre 2025
Réactions
259
J'espère que Duguivalu restera cette année, vu la situation on a pas le luxe de perdre des joueurs importants
Important de quoi ??...le gars fait + d'en avants que de bonnes passes , met une plombe à se replacer, et ne franchi pas si souvent que ça au final ! Un brin sur-côté ,non? Comme veredamu et plein dautres sur le pré hélas.. à un.moment faut des gars morts de faim qui s'y file vraiment, non? Prêts a tout pour faire gagner l'équipe ! Mais hélas.....ils n'ont tjs pas gagné une seule rencontre et le meilleur résultat cest point de bonus chez Pau qui est en forme !! Quoi d'autre ?

nonox66

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Septembre 2025
Réactions
259
Soit c'est des jeunots qu'il faut bonifier et qui partent faire les beaux jours dautres écuries , soit des vieux limites à la retraite qui viennent en villégiature ou juste au soleil !! Ah cest sûr qu'on n'est pas le premier choix au vu de notre classement et de nos errances ... affaire à suivre.
Possible aussi, mais même dans ce cas, c’est un gros coup de poker, 24ans et à peine 10 matchs en pro…

Vous aimerez également :
Haut Bas