• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il arrive.....

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
2 155
Mais arrêtes. Dès les premières réponses le nom de reus apparaissait déjà vu que ça circulait déjà à fond qu’il allait venir (mon dieu quel scoop t’avait la ! Je suis impressionné, tu dois au moins être le neveu du demi-frère du cousin de Riviere pour être dans la confidence à ce point !) et t’as dit non pour continuer à te prendre pour le détenteur de l’information suprême ^^ c’est pas grave le complexe du messie ça se soigne ;)
Zéro complexe. Deux mots pour répondre à 11 lignes de blabla, jugements et suppositions inutiles. L important c est que Reus vient. Je m'en branle de ton avis

cat'alain

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
7 212
A genoux de quoi ? C est ta spécialité ? Pas la mienne....j ai dit il arrive et il est là. Fin du sketch. Bisous poulet et restes faible
Tu parles d’un scoop, il suffisait d’écouter Cidre hier sur Ici Roussillon et de reprendre l'information, mais lui avait bien cité Reus.

Jérôme80

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Juillet 2021
Réactions
475
Sur all Rugby.. site très bien renseigné, Reus aurait signé !

Pièces jointes

• IMG_2477.png
    IMG_2477.png
    1.5 MB · Affichages: 55

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
2 155
Tu parles d’un scoop, il suffisait d’écouter Cidre hier sur Ici Roussillon et de reprendre l'information, mais lui avait bien cité Reus.
Un problème de compréhension de la langue française le vilain ? Entre c est en bonne voie et il arrive c est signé....il y a un pas, un très grand pas - souvent des billets d'ailleurs- qui n'a pas été franchi pour beaucoup ces dernières saisons. Donc quand je dis il arrive.....c est que l financier à été accepté. Et pour ta gouverne la dernière propositiion pur cet accord n est parti que mardi matin....Restes faible en tout et continue de m amuser comme tous mes rageux.

Vous aimerez également :
Haut Bas