De la Roca
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 17 Juin 2021
- Réactions
- 2 155
Non 5000 c est le resto pour tedderIl y a pas un 0 en trop ??

Non 5000 c est le resto pour tedderIl y a pas un 0 en trop ??
@BolesDePicoulat66 a dit Reus, et tu as dit nonJ ai jamais dit non. Oui c'est fait
Zéro complexe. Deux mots pour répondre à 11 lignes de blabla, jugements et suppositions inutiles. L important c est que Reus vient. Je m'en branle de ton avisMais arrêtes. Dès les premières réponses le nom de reus apparaissait déjà vu que ça circulait déjà à fond qu’il allait venir (mon dieu quel scoop t’avait la ! Je suis impressionné, tu dois au moins être le neveu du demi-frère du cousin de Riviere pour être dans la confidence à ce point !) et t’as dit non pour continuer à te prendre pour le détenteur de l’information suprême ^^ c’est pas grave le complexe du messie ça se soigne![]()
GuignolJ ai jamais dit non. Oui c'est fait
Tu parles d’un scoop, il suffisait d’écouter Cidre hier sur Ici Roussillon et de reprendre l'information, mais lui avait bien cité Reus.A genoux de quoi ? C est ta spécialité ? Pas la mienne....j ai dit il arrive et il est là. Fin du sketch. Bisous poulet et restes faible
Un problème de compréhension de la langue française le vilain ? Entre c est en bonne voie et il arrive c est signé....il y a un pas, un très grand pas - souvent des billets d'ailleurs- qui n'a pas été franchi pour beaucoup ces dernières saisons. Donc quand je dis il arrive.....c est que l financier à été accepté. Et pour ta gouverne la dernière propositiion pur cet accord n est parti que mardi matin....Restes faible en tout et continue de m amuser comme tous mes rageux.Tu parles d’un scoop, il suffisait d’écouter Cidre hier sur Ici Roussillon et de reprendre l'information, mais lui avait bien cité Reus.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !