• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il arrive.....

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
2 155
Parce qu’il aimes faire le malin et avoir l’impression que tout le monde se mettrait à genou devant lui pour qu’il lache l’information qu’il aurait soit disant avant tout le monde ?
A genoux de quoi ? C est ta spécialité ? Pas la mienne....j ai dit il arrive et il est là. Fin du sketch. Bisous poulet et restes faible

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
2 155
Pour finir j ai dit que Riri avait ouvert le portefeuille c est le cas : 50 000 c est p1s rien. Merci Président !!!

pilou2022

USAPiste bavard
Inscrit
12 Juin 2025
Réactions
85
A genoux de quoi ? C est ta spécialité ? Pas la mienne....j ai dit il arrive et il est là. Fin du sketch. Bisous poulet et restes faible
Mais arrêtes. Dès les premières réponses le nom de reus apparaissait déjà vu que ça circulait déjà à fond qu’il allait venir (mon dieu quel scoop t’avait la ! Je suis impressionné, tu dois au moins être le neveu du demi-frère du cousin de Riviere pour être dans la confidence à ce point !) et t’as dit non pour continuer à te prendre pour le détenteur de l’information suprême ^^ c’est pas grave le complexe du messie ça se soigne ;)

Vous aimerez également :
Haut Bas