• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il arrive.....

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
2 155
Et qu est ce que je suis heureux !! Heureux d avoir contribué modestement à la vie, à l espoir, à la vie qui revient contre la sinistrose qui s installé, voir le désespoir pour certains moi le premier de voir mon club dans cet état. Alors accrochons nous, faut y croire, jusqu'au bout. Si on doit mourrir a la derniere journée et à la dernière minute ben on le fera avec des branquignols en 9, des urdapilleta de 55.ans.....visca usap

xavi66

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
78
Et qu est ce que je suis heureux !! Heureux d avoir contribué modestement à la vie, à l espoir, à la vie qui revient contre la sinistrose qui s installé, voir le désespoir pour certains moi le premier de voir mon club dans cet état. Alors accrochons nous, faut y croire, jusqu'au bout. Si on doit mourrir a la derniere journée et à la dernière minute ben on le fera avec des branquignols en 9, des urdapilleta de 55.ans.....visca usap
Ça t’apporte quoi de balancer des pseudo infos? Tu donnes l’info ou tu la fermes C’est pathétique…

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
2 155
De la Boca tu te fais un peu mousser non ?! ;)
J aime la mousse pas toi visiblement.....oui je sais c est pour les gueux les binouses, les soirées camping....désolé moi ça me régale plus que la villa du flot

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
2 155
Ça t’apporte quoi de balancer des pseudo infos? Tu donnes l’info ou tu la fermes C’est pathétique…
Et toi le frustré du barsssaaa sans ballon d or qu'est ce que tu veux ? T'es pas au camp nou à jubiler sur yamal ?

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
2 155
Bon alors revenons à nos moutons....qui est la recrue qui va venir nous renforcer voir transformer notre jeux, apporter l étincelle ?....punaise je vous aide trop la.

Vous aimerez également :
Haut Bas