Il arrive..... | Page 14 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Il arrive.....

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
8 624
Réactions
8 424
En parlant de recrutement...

 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

adrien66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
3 592
Réactions
3 981
Vu que certains ne prennent pas le temps de lire les autres topics, je vous le précise ici:
C'est Dupont qui arrive !

@koenig pas mal non !?
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
4 770
Réactions
2 886
Age
48
En vrai de vrai je sais pas mais je serais heureux de revoir sadek, je sais que certains diront « on s’en fout » « pas le niveau top 14 » et j’en passe mais cette année on s’en sort moins bien que les années où on avait une équipe de niveau haut prod2 fin top 14 donc jsp mais ça me ferait plaisir de le revoir porter nos couleurs
Ouais mais bon
....entre coville et lui ya pas photo. Quand je disais qu il fallait se positionner on s est foutu de ma gueule.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
4 770
Réactions
2 886
Age
48
des suppositions, des inventions ou alors tu es super bien informé …
Nous aurons sûrement Reus mais c’est tout et pourtant nous aurions vraiment besoin d’un gros porteur en seconde latte
Pas pour le moment à mon sens
 

Publicité

Haut Bas