• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Idée originale

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Oui je sais ce n'est pas trop le lieu sur ce forum consacré à la géopolitique hispano catalane et autres conseils en gestion financière, mais si on parlait un peu du match de vendredi ?
Turn over ou les vainqueurs d Aguilera valides ?
Perso je mettrais Lucas pour faire tourner Mr indestructible et Mr destructeur 40 minute chacun en 12.
Et j aimerais bien revoir suchier dans un contexte favorable. Lemalu en 8 car faleafa semble touché, et Botha en 5 pour préparer faasalele pour sapiac et surtout pour faire plaisir a mon capcinois. En 3 les memes
 
Oui je sais ce n'est pas trop le lieu sur ce forum consacré à la géopolitique hispano catalane et autres conseils en gestion financière, mais si on parlait un peu du match de vendredi ?
Turn over ou les vainqueurs d Aguilera valides ?
Perso je mettrais Lucas pour faire tourner Mr indestructible et Mr destructeur 40 minute chacun en 12.
Et j aimerais bien revoir suchier dans un contexte favorable. Lemalu en 8 car faleafa semble touché, et Botha en 5 pour préparer faasalele pour sapiac et surtout pour faire plaisir a mon capcinois. En 3 les memes

Chuuut ! Avançons masqués … :lunette:
 
C'est cool, j'vais jouer à entraineur LNR2020, un jeu qui n'existe pas sur Playstation.
Merci @jeanpeux+
pour faire tourner Mr indestructible
Oui

pour faire tourner Mr destructeur
Non, il n'a pas foutu grand chose depuis 2 ans, faut en profiter avant qu'il ne se Castres dans un nouveau club

revoir suchier
Oui mais non.
Dans un match étrangement politique dans un Nou Camp plein à craquer, pas facile.
Ou bien en remplaçant, quand nous mènerons 48 à 3 au bout de 27 minutes de jeu.

A défaut

C'est encore un joueur de rugby ? Je le pensais dans la viande, comme ses compatriotes Bakkies et Kobus (la phrase précédente est vraie).
 
Dernière édition:
Retour
Haut