• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

I si Perpinyà en reclutés 15 més?

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Franchement, en 15, on a Dubois, Goutard et McIntyre qui peuvent s'y coller (plus un ou deux espoirs). Recruter pour recruter, ça n'a aucun sens. On a plus besoin d'un 9 de haute qualité car selon moi, Tom fait la maille mais pour viser plus haut que la douzième place, un 9 de haut niveau est nécessaire.
Tout a fait d'accord
On est tres tres faible en 9....
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
Le Ladanjo argentin est encore ici. Mais que fait on.
Idem pour son alter egot Fernandez.
En 9 Ecochard Deghmache
En 10 Mcintyre Tedder.
On peut compter sur les 4
Pour les autres Rodor Perez c est pas niveau top 14.
Aucunement.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 308
Réactions
5 822
En parlant de demi de mêlée...:rolleyes:

Screenshot_20220627-153345_Facebook~2.jpg
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 308
Réactions
5 822
L'article intégral ou l'on notera que ce n'est pas un mais deux anciens demi de l'USAP qui intègrent le staff du Stade !

" L’ancien demi de mêlée sera le nouvel entraîneur des Espoirs de Toulouse, mais aura aussi un rôle au sein du staff de l’équipe première. David Mélé sera en charge du travail individuel avec les trois-quarts du Stade Toulousain. Après avoir arrêté sa carrière en 2019, il a travaillé pendant une saison en Angleterre avec les Tigers, avant de rejoindre le staff de Chambéry en Nationale en tant qu’entraîneur des trois-quarts. Du changement aussi chez les Crabos au Stade Toulousain, puisque c’est l’ancien ouvreur, Sébastien Descond, qui récupère le poste."
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 367
Réactions
2 156
Autant mélé avait joué une année à Toulouse, mais alors Descons, grosse surprise de le voir débarquer au stade toulousain.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Haut Bas