• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hume à l'arrière

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Les jiffs mon ami , les jiffs

D'autant que le quota de non-jiff doit encore baisser il me semble la saison prochaine, je ne serais pas étonné de voir partir HUME, TUILAGI (lui, c'est presque sûr) voire RTW.
Il ne me semble pas qu'on pourra malgré ces départs recruter beaucoup de non-jiff, on devrait être à la limite... :(
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 719
Ouais mais fil de fer j ai l impression qu il à un problème avec son coup de pied tu le mets hier à l arrière on prend un drop entre nos poteaux. Sinon j adore ce mec il à peur de rien 120 kilos en face rien à foutre il leur rentre dans le lard il rebondit et il repartLoL


Il parait mince de loin, mais il est grand avant tout et de près c'est un gabarit intéressant quand même le Haugthon :231183: le Chartéris des arrières, des faux maigres je vous dis...haha

il est rapide à la course, et sa place à mon avis c'est l'aile...:cool:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Quelqu'un peut il m'expliquer le principe des Jiff ......merci
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Quelqu'un peut il m'expliquer le principe des Jiff ......merci

L'acronyme « Jiff » désigne les « joueurs issus des filières de formation », c'est-à-dire ceux qui ont passé au moins trois saisons dans le centre de formation d'un club de rugby français ou bien ont eu une licence de la Fédération française de rugby pendant au moins cinq saisons avant leurs 24 ans.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
L'acronyme « Jiff » désigne les « joueurs issus des filières de formation », c'est-à-dire ceux qui ont passé au moins trois saisons dans le centre de formation d'un club de rugby français ou bien ont eu une licence de la Fédération française de rugby pendant au moins cinq saisons avant leurs 24 ans.

et il doit y en avoir un quota dans l'effectif pro...
 
Haut Bas