• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hosea Gear signe à Céret, et c'est pas une blague !

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
J'ai pas osé mais c'était une spéciale dédicace , pépé !!haha
Comme quoi pour faire sortir un requin du fond de l'eau , il faut lui agiter un peu de sang en surface, devant le nez !
ps: Pépé , t'étais en pèlerinage à Lourdes ou comme Bruel, dans un centre de remise en forme ?? :D
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
J'ai pas osé mais c'était une spéciale dédicace , pépé !!haha
Comme quoi pour faire sortir un requin (pas tant ) du fond de l'eau , il faut lui agiter un peu de sang en surface, devant le nez !
ps: Pépé , t'étais en pèlerinage à Lourdes ou comme Bruel, dans un centre de remise en forme ?? :D
Cherche pas à détourner l'attention . A part le verre à la main qu'est-ce que tu fais d'autres .
PS Je suis sur que tu es un de ceux qui vont au pissotière avec leur verre de bière ...et il ne savent pas où le mettre au moment de sortir leur engin ....hahahahahaha


Où j'étais? Qu'est-ce que cela peut bien te foutre?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 031
Je suis sur que tu es un de ceux qui vont au pissotière avec leur verre de bière ...et il ne savent pas où le mettre au moment de sortir leur engin ....

To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.
 
Haut Bas