• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hook restera-t-il ou pas ?

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Il est impossible de garder Hook , du moins avec son salaire actuel et son rendement.

l'etat des finances du club sera evidemment primordial,pour la conservation souhaitée et souhaitable de Hook.Je crois que les dirigeants sont dans l'incertitude a cause des contraintes financieres,qui seraient encore plus lourdes en cas de non qualification en h cup.C'est la raison pour laquelle le recrutement est a ce jour casiment interrompu,et peut etre qu'apres le match de Clermont le cas Hook sera réglé.Mais je persiste a penser que l'USAP veut garder Hook
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
l'etat des finances du club sera evidemment primordial,pour la conservation souhaitée et souhaitable de Hook.Je crois que les dirigeants sont dans l'incertitude a cause des contraintes financieres,qui seraient encore plus lourdes en cas de non qualification en h cup.C'est la raison pour laquelle le recrutement est a ce jour casiment interrompu,et peut etre qu'apres le match de Clermont le cas Hook sera réglé.Mais je persiste a penser que l'USAP veut garder Hook



Les dirigeants ne sont plus à une erreur près !!
Hook est un bon buteur point.
Il ne justifie pas ses 35000 euros mensuels, à moins que la clause de l'année optionnelle permette de ramener son salaire à 18/20000 euros mrgreen
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
"Un temps envisagée, la venue au Racing la saison prochaine de l'ouvreur de Perpignan et du Pays de Galles, James Hook, n'est plus à l'ordre du jour. L'USAP n'aurait pas été contre le rachat de l'année de contrat qui lie le joueur au club afin de réaliser un bénéfice direct et des économies en masse salariale. Mais le montant du rachat de l'année de contrat et le profil du joueur ont amené le Racing à changer ses plans et à chercher ailleurs."


C'est curieux : Hook n'a qu'une année "optionnelle", donc les 2 parties peuvent annuler ou lever l'option sans rachat

On nous avait même dit qu'il n'y en avait pas d'année optionnelle ....
Plus simplement , il n'y a pas trop de fumée sans feu , lorsque ils nous avaient dit que s'il voulait gagner plus , il se chercherait un autre club , l'option n'est peut-être pas là ou l'on pense .:X
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
l'etat des finances du club sera evidemment primordial,pour la conservation souhaitée et souhaitable de Hook.Je crois que les dirigeants sont dans l'incertitude a cause des contraintes financieres,qui seraient encore plus lourdes en cas de non qualification en h cup.C'est la raison pour laquelle le recrutement est a ce jour casiment interrompu,et peut etre qu'apres le match de Clermont le cas Hook sera réglé.Mais je persiste a penser que l'USAP veut garder Hook

Les dirigeants sont partagés sur son cas .
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 014
Réactions
216
Les dirigeants sont partagés sur son cas .

Quelle belle connerie ca serait !!!! Et franchement, je me dirais à ce moment là que les leçons du passé ne servent à rien !
Je ne doute pas du potentiel de Lopez, mais justement, ca reste un potentiel à confirmer. Il fait une bonne saison à Bordeaux mais qui le connaissait auparavant ? Et on va lui donner les clés de la boutique la saison prochaine ? Ca me parait un peu prématuré ! A écouter certains, on recrute l'équivalent de Wilko. Mais il y a plusieurs paramètres à gérer : changement de club, d'environnement, les objectifs de l'USAP ne sont pas les mêmes que l'UBB (il y a quelques années, Rosalen avait complétement craqué en passant de Narbonne à l'USAP), comment va-t-il réagir à ca ?
On a voulu faire ca avec Cazenave il y a 2 saisons, et ca a conduit à recruter la saison prochaine un 9 d'expérience pour encadrer Florian (c'est le staff qui le dit)
Franchement, c'est si compliqué de dire à Lopez : pendant 1 an, montée en puissance au côté de Hook et si tout se passe bien et que nos finances sont justes, alors ouvreur numéro 1 en 2014 ?

On flotte à la charnière depuis un moment, quand c'est pas le 10, c'est le 9, quand c'est pas le 9, c'est le 10. Et on a vu contre Bordeaux ce que ca fait d'avoir une charnière flottante !!:X:X
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas