• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hook restera-t-il ou pas ?

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Faux pas abuser, à t'entendre pour pouvoir jouer à guicher fermé on va devoir jouer au
45.jpg


:X


Pitié!!!!!! Pas dans cette immondice!!!!!!!!
Autant aller au stade Alcover, les mains-courantes y sont confortables
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
"Un temps envisagée, la venue au Racing la saison prochaine de l'ouvreur de Perpignan et du Pays de Galles, James Hook, n'est plus à l'ordre du jour. L'USAP n'aurait pas été contre le rachat de l'année de contrat qui lie le joueur au club afin de réaliser un bénéfice direct et des économies en masse salariale. Mais le montant du rachat de l'année de contrat et le profil du joueur ont amené le Racing à changer ses plans et à chercher ailleurs."


C'est curieux : Hook n'a qu'une année "optionnelle", donc les 2 parties peuvent annuler ou lever l'option sans rachat
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Hook restera restera pas telle est la question en vous lisant
D'autres parlant d'un contact vahaamina clermont etc etc etc
Personnellement si tout cela tient la route la PROD2 se rapprochera à grand pas
Bon maintenant faut faire le tri de tout cela problème le président est muet, Deroeux surfe sur la vague, Delpoux est au charbon et nous ne savons rien si ce n'est des bruits de couloir plus ou moins fondés.
Moi ce que je vois c'est le terrain et une USAP qui; lorsque tous ces renouvellements de contrats, ses recrutements, ces manques, ces rumeurs; dejoue de match en match, comme l'an passé mais un peu decalé.
Je suis en train de me demander si au sein de ce club il y a des hommes capables de gerer ces situations, et que dire des actionnaires qui payent sans rien dire du moins ouvertement.
Une impression d'avion sans pilote.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
ça fait du bien de se retrouver entre membres de la "Catalan Curling Dream Team" hahahahahaha
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
j'ai toujours pense que l'arrivée de Lopez,si elle est confirmée,signait la fin de l'experience Hook au poste d'ouvreur.Reste a savoir si Hook acceptera d'etre deplacé au centre ou a l'arriere,cela dependra sans doute aussi des propositions d'autres clubs que par ailleurs il pourrait avoir.L'idée de DELPOUX et des dirigeants de l'USAP,bonne a mon avis,est de conserver les deux joueurs et de faire en sorte qu'ils soient titulaires tous les deux et ensemble.Sera ce possible.?Ce qui est sur ,c'est qu'aucun des deux n'acceptera d'etre remplaçant
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
j'ai toujours pense que l'arrivée de Lopez,si elle est confirmée,signait la fin de l'experience Hook au poste d'ouvreur.Reste a savoir si Hook acceptera d'etre deplacé au centre ou a l'arriere,cela dependra sans doute aussi des propositions d'autres clubs que par ailleurs il pourrait avoir.L'idée de DELPOUX et des dirigeants de l'USAP,bonne a mon avis,est de conserver les deux joueurs et de faire en sorte qu'ils soient titulaires tous les deux et ensemble.Sera ce possible.?Ce qui est sur ,c'est qu'aucun des deux n'acceptera d'etre remplaçant


Il est impossible de garder Hook , du moins avec son salaire actuel et son rendement.
 
Haut Bas