• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hook restera-t-il ou pas ?

gatimell

Visiteur
P'tain au rythme ou vont les bonnes nouvelles, va falloir vraiment agrandir le stade paske si ça continue on trouveras plus une place en tribune, ni même en pesage... Ahh!! y a pas à dire pour venir du monde au stade on est vachement doué...

En effet .. si on ne fait pas le plein contre Clermont, le signal négatif sera très/trop fort !!!
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Ce n'est pas une nouveauté et encore moins une particularité de l'USAP. La liste de joueurs en pleine ascension qui quittent leur club pour aller rejoindre les grosses cylindrées de leur championnat, ou de championnats étrangers, est trop longue pour être citée. Et on peut regarder au-delà du rugby, au-delà des clubs pro, ec'est un schéma plutôt classique et quoi de plus normal, non?
L'USAP est un grand club, historique, tout ce qu'on veut, mais il n'est pas et ce depuis pas mal de temps déjà une grosse cylindrée de l'élite du rugby français. Il y en a toujours eu d'autres devant elle. Deux titres en 50 ans, c'est pas pour rien. Donc des étoiles montantes des 20 dernières années qui ont fait le choix de rester à l'USAP, ça doit pouvoir se compter sur les doigts d'une main. Excusez-moi si je me trompe.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
P'tain au rythme ou vont les bonnes nouvelles, va falloir vraiment agrandir le stade paske si ça continue on trouveras plus une place en tribune, ni même en pesage... Ahh!! y a pas à dire pour venir du monde au stade on est vachement doué...

Faux pas abuser, à t'entendre pour pouvoir jouer à guicher fermé on va devoir jouer au
45.jpg


:X
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
cliquez et regardez ----------- > Championnat de France de rugby




presque le dernier des palmares des équipes du top 14

Pas mal ton lien !
Il nous rappelle que rien n'est acquis et que nombreux sont les clubs au sommet un jour et au fond du seau le lendemain.
Tiens, par exemple, seuls 4 clubs sont restés dans l'élite (top 16 puis top 14) depuis le passage au professionnalisme...:391581:
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Avec les 500 000 dols qu'ils ont mis sur Fall avec la rentabilité que l'on connait je les comprend a vrai dire ...

Mais bon faut arreter de se br*nler les mecs sur toutes les rumeurs et fausses rumeurs qui sortent tout le temps !
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
ça degoute !! tu m'étonnes que plus personne vielles aller a usap on pert tout nos meilleurs joueurs .j'éspere que les actionnaires commence a mettre les sous !!!

Les actionnaires ont mis et mettrons des sous mais ce ne sera pas suffisant.
Combien tu es prêt à mettre pour garder tous ces joueurs?haha
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Les actionnaires ont mis et mettrons des sous mais ce ne sera pas suffisant.
Combien tu es prêt à mettre pour garder tous ces joueurs?haha

moi j'ai rien lol ma moto ? haha

il faut aller chercher les sponsorts dans les autre pays
 
Haut Bas