• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hook et Charteris sur le banc

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 900
Réactions
787
Absents depuis l'été 2012, le demi d'ouverture Rhys Priestland et le flanker Dan Lydiate font leur grand retour dans l'équipe du pays de Galles opposée samedi à l'Afrique du Sud pour son premier match de la tournée d'automne. Le sélectionneur Warren Gatland a par ailleurs décidé de titulariser l'ailier des Ospreys Eli Walker, qui fera donc ses débuts. Le pilier de Cardiff Gethin Jenkins va à cette occasion décrocher sa 99e sélection.

Le XV gallois :
Halfpenny - North, J. Davies, S. Williams, Walker - (o) Priestland, (m) Phillips - Warburton (cap.), Faletau, Lydiate - A. W. Jones, B. Davies - A. Jones, Hibbard, Jenkins.
Remplaçants :
Owens, P. James, Andrews, Charteris, Tipuric, L. Williams, Hook, L. Williams.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Hook, il a intérêt à prendre son damart et son coussin anti escarres. C'est reparti pour un tour.
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Gartland franchement.....si c'est pour les mettre dans le banc à chaque fois....ne les prend pas
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 809
Réactions
5 520
Le fait est que Hook joue 15 à l'USAP et que Halfpenny vient d'être sacré meilleur joueur européen...et personnellement je ne suis pas trop convaincu par les prestations de Hook en 10 (quand Lopez sort j'ai l'impression d'un vide).

Au final James a joué tous les matchs de l'USAP depuis le début de saison, si il est remplaçant et ne joue que 20 minutes, ça n'est finalement pas si mal que ça pour sa santé.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 721
Le fait est que Hook joue 15 à l'USAP et que Halfpenny vient d'être sacré meilleur joueur européen...et personnellement je ne suis pas trop convaincu par les prestations de Hook en 10 (quand Lopez sort j'ai l'impression d'un vide).

Au final James a joué tous les matchs de l'USAP depuis le début de saison, si il est remplaçant et ne joue que 20 minutes, ça n'est finalement pas si mal que ça pour sa santé.


ouaip et c'est également un vrai progrès pour lui en équipe nationale si on se souvient qu'il n'a pas été sélectionné en juin alors qu'il manquait beaucoup de joueurs gallois sélectionnés avec les Lions.
 
Dernière édition par un modérateur:

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Le fait est que Hook joue 15 à l'USAP et que Halfpenny vient d'être sacré meilleur joueur européen...et personnellement je ne suis pas trop convaincu par les prestations de Hook en 10 (quand Lopez sort j'ai l'impression d'un vide).

Au final James a joué tous les matchs de l'USAP depuis le début de saison, si il est remplaçant et ne joue que 20 minutes, ça n'est finalement pas si mal que ça pour sa santé.

Hook en 10, c'est l'assurance de ne pas voir des vieilles transversales direct sur l'ailier adverse ! :)
Après c'est vrai que lorsqu'il est replacé en 10, Hook se contente de distribuer j'ai l'impression.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Pour changer ... mdrr mrgreen
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Le fait est que Hook joue 15 à l'USAP et que Halfpenny vient d'être sacré meilleur joueur européen...et personnellement je ne suis pas trop convaincu par les prestations de Hook en 10 (quand Lopez sort j'ai l'impression d'un vide).

Au final James a joué tous les matchs de l'USAP depuis le début de saison, si il est remplaçant et ne joue que 20 minutes, ça n'est finalement pas si mal que ça pour sa santé.

On a surtout l'impression d'un vide quand Lopez joue... à part contre le CO je suis désolé mais Lopez peine un peu...
 
Haut Bas