Hommage à Vannes | Page 17 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Hommage à Vannes

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
19 496
De tête ils ont quelques anciens qui partent et dans leurs titulaires je vois que Moukoro qui part à Lyon
Nous on aurait dû se pencher sur taccola au centre qui est prometteur

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 838
ils nous auront challengé jusqu'à la dernière journée, le 14e le plus coriace qu'on ait eu depuis la remontée...
Et si c'était ça le nouveau challenge de l'USAP en Top 14? Chaque année se confronter à un nouveau promu et lui disputer la 13eme place! Faudrait les noter chaque saison pour notre tableau d'honneur personnel

Jeff Spicoli

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
3 511
hou qu'elle est vilaine celle là lol
Oups. Désolé, tout le monde avait bien compris que je voulais dire "sachetaient" et non pas "sachaient".
Trop de personne font la faute et jusqu'au jour d'aujourd'hui je me moquetais d'eux. Un pan sur le bec, bien mériterait.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 265
Malgré une défense placée sous le signe des « abonnés absents » c’est une équipe qui est portée à fond sur l’offensive. Un régal dès les voir s’éclater autant en attaque. Pour eux la descente est vraiment injuste tellement ils ont fourni un jeu de bon niveau. Je leur souhaite de revenir le plus vite en TOP 14 car ils ont eu le mérite de nous toucher (rugbystiquement parlant)
Bonne chance en PROD2 . ;)

Will6631

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
3 912
Et si c'était ça le nouveau challenge de l'USAP en Top 14? Chaque année se confronter à un nouveau promu et lui disputer la 13eme place! Faudrait les noter chaque saison pour notre tableau d'honneur personnel
On veut faire un match de plus pour faire durer le plaisir

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
14 858
Oui une belle saison pour un promu, ils nous auront challengé jusqu'à la dernière journée, le 14e le plus coriace qu'on ait eu depuis la remontée.....Ils reviendront c'est sûr.
Ils ont pris 50 points contre pau, mais gagner à paris, la rochelle, fallait le faire.....J'aurais aimé qu'on soit aussi accrocheurs à l'extérieur.....On serait sauvés à l'heure actuelle.....
Je ne sais pas si c’est le 14e le plus coriace ou si c’est nous qui avons chié dans la colle.
Au final, Vannes termine avec 2 points de plus qu’Oyonnax l’an passé. Et avec le même nombre de points que Brive il y a deux ans, d’ailleurs cette année là l’écart est plus faible entre Brive et nous, qu’entre Vannes et nous cette saison.
On a tous en tête leur victoire contre Toulon ou leurs petites défaites, mais dans les faits, ils ne gagnent qu’un seul de leurs neuf derniers matchs.

Publicité

Haut Bas