• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hommage à Barend Britz, postez vos photos et anecdotes...

xavier66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
60
Réactions
37
le meilleur preneur de balle en touche de l'histoire récente de l'USAP
Celui qui a tout changé au club
Une légende
Un grand monsieur
Repose en paix Barend

Qu'on retrouve l'encu... qui s'en est pris à toi et qu'on le mettre au centre d'Aimé Giral juste avant le prochain match...
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
le meilleur preneur de balle en touche de l'histoire récente de l'USAP
Celui qui a tout changé au club
Une légende
Un grand monsieur
Repose en paix Barend

Qu'on retrouve l'encu... qui s'en est pris à toi et qu'on le mettre au centre d'Aimé Giral juste avant le prochain match...
il l on deja retrouvé mais bon tu sera pas qui sait deja il va etre protégé:raison: il fera peut etre 5 ans de taule nourris loger blanchis il sortira aux bout de 3 ans voila ceux que c est la justice française pour un homme qui a tué gratuitement un brave homme.
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
L'homme nous quitte dans des circonstances affreuses (que celui qui a fait ça crève dans la souffrance) mais la légende perdurera. Nous sommes là pour raconter aux plus jeunes qui était Barend et ce qu'il a fait pour l'USAP !
Il mériterait une statue à Aimé Giral ! Paix à son âme.
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
AVE CARALANUS CIVIS
UN CHENE ABATTU , sa main sur le coeur ,sa gentillesse lui auront été fatale , une anecdocte" LLUIS LLACH etait venu dans son bar incognito lui dedicaser un vieux disque de l estaca et parti sur la pointe des pieds, BAREND à decouvert en lisant la dedicase qui il était. MERCI LA HAUT veille sur ton club de coeur il en à desoin en ce moment.
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
AVE CARALANUS CIVIS
UN CHENE ABATTU , sa main sur le coeur ,sa gentillesse lui auront été fatale , une anecdocte" LLUIS LLACH etait venu dans son bar incognito lui dedicaser un vieux disque de l estaca et parti sur la pointe des pieds, BAREND à decouvert en lisant la dedicase qui il était. MERCI LA HAUT veille sur ton club de coeur il en à desoin en ce moment. adiu l AMIC
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
le meilleur preneur de balle en touche de l'histoire récente de l'USAP
Celui qui a tout changé au club
Une légende
Un grand monsieur
Repose en paix Barend

Qu'on retrouve l'encu... qui s'en est pris à toi et qu'on le mettre au centre d'Aimé Giral juste avant le prochain match...
Qu'on le donne à Fourny ... Seul ...
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Je me souviens d'un match face au Racing en février, à AG. Je ne me rappelle pas de Barend marquer un essai, mais je me souviens de deux choses ce jour là :
1 - Fourny se prendre une réprimande de Foussat après un mauvais geste, se replacer comme un gosse qui vient de se faire disputer et, finalement, se faire expulser par l'arbitre (avec je ne sais plus quel joueur du Racing)
2 - Quelques minutes plus tard, Barend se relève d'un regroupement comme un fou et assène une boufetade magistrale à son vis-à-vis (qui venait de piétiner Macabiau au sol). Rouge pour les deux ...

Barend faisait partie de cette race de joueur avec qui tu pouvais partir à la guerre. Comme aurait dit Audiard, "Sa présence était apaisante". ****** de société de ***** où l'on protège la racaille. Mais où va la France ...
 
Haut Bas