• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hep

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Williams Servat (en parlant de la mélée après la première journée) :

" A partir du moment où une règle est là, il faut la respecter. Il faut arrêter ce mal français qui est de vouloir contourner la règle. Il faut refaire une mêlée fière et brave avec la volonté de ne pas truquer le combat"



Romain Terrain (toujours en parlant de la mélée après la deuxième journée) :

"On sentait que les Parisiens étaient plus forts que nous dans ce secteur, voilà. Comparé à la semaine dernière, il y avait vraiment cette stabilité avant l'introduction du ballon. Il y avait un peu plus de pression contre Paris.Il faut qu'on soit plus vicieux dans ce secteur pour ne pas se faire prendre chaque semaine



Kissonkons ces deux. ATI
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
916
Réactions
114
Williams Servat (en parlant de la mélée après la première journée) :

" A partir du moment où une règle est là, il faut la respecter. Il faut arrêter ce mal français qui est de vouloir contourner la règle. Il faut refaire une mêlée fière et brave avec la volonté de ne pas truquer le combat"

Romain Terrain (toujours en parlant de la mélée après la deuxième journée) :

"On sentait que les Parisiens étaient plus forts que nous dans ce secteur, voilà. Comparé à la semaine dernière, il y avait vraiment cette stabilité avant l'introduction du ballon. Il y avait un peu plus de pression contre Paris.Il faut qu'on soit plus vicieux dans ce secteur pour ne pas se faire prendre chaque semaine



Kissonkons ces deux. ATI

pour toi c'est balle au centre ? :cool:
argumente un peu ! :6775:
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Argumenter moi ? Argumenter quoi ?
Quoi dire...?

J'ai juste relevé ces deux trucs qui m'ont fait sourire.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Moi je vois que quand on passe de l'autre côté de la barrière on voit pas les choses pareil.
Ceci dit comment modifier ces comportements avec des arbitres aussi dépassés ?
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 366
Réactions
4 114
J'ai lu aussi le commentaire de Domingo : selon lui, le fait de rester "gainé" plus longtemps, de rester en mélée quelques instants de plus à chaque fois est relativement usant.
Bonne nouvelle ! Si les joueurs du 5 de devant sont cramés plus tôt, on devrait les voir moins cavaler, et des brêches apparaitront dans les défenses
 
Haut Bas