• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Henry Tuilagui nous manque cruellement

ferpignan

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
46
Réactions
0
Bonjour tout le monde je tenais à me présenter avant de poster car je suis nouveau sur le forum . Et pour Naraway , c'est vrai que c' est un très bon 8 dans le jeu mais les relances de 30 mètres par Tuilagui commencent à manquer et un bon perforateur ne serait pas de trop . Par contre Vaha est peut être encore un peu gentil pour passer 8 , en revanche si rivière est près à faire une folie , pourquoi pas Read est très bon . :45919::45919::45919:
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Bonjour tout le monde je tenais à me présenter avant de poster car je suis nouveau sur le forum . Et pour Naraway , c'est vrai que c' est un très bon 8 dans le jeu mais les relances de 30 mètres par Tuilagui commencent à manquer et un bon perforateur ne serait pas de trop . Par contre Vaha est peut être encore un peu gentil pour passer 8 , en revanche si rivière est près à faire une folie , pourquoi pas Read est très bon . :45919::45919::45919:
Read viendras jamais il est indiscutable en 8 avec les all blacks et risque fort d'être le prochain capitaine si mcaw arrête
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Bonjour tout le monde je tenais à me présenter avant de poster car je suis nouveau sur le forum . Et pour Naraway , c'est vrai que c' est un très bon 8 dans le jeu mais les relances de 30 mètres par Tuilagui commencent à manquer et un bon perforateur ne serait pas de trop . Par contre Vaha est peut être encore un peu gentil pour passer 8 , en revanche si rivière est près à faire une folie , pourquoi pas Read est très bon . :45919::45919::45919:

Bienvenue au CluP :6775:
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
bonjour tout le monde je tenais à me présenter avant de poster car je suis nouveau sur le forum . Et pour naraway , c'est vrai que c' est un très bon 8 dans le jeu mais les relances de 30 mètres par tuilagui commencent à manquer et un bon perforateur ne serait pas de trop . Par contre vaha est peut être encore un peu gentil pour passer 8 , en revanche si rivière est près à faire une folie , pourquoi pas read est très bon . :45919::45919::45919:

salut....connais tu l inpecteur gadget........c est LATULIPE13 LoLLoLLoLLoLLoL:231183::231183:
 
Dernière édition par un modérateur:

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 481
Réactions
1 149
si on est epargne par les blessures prochainement en 2 em ligne
je verrais bien que l on essaye soit vaha-tao-charteris ou vilaseca en 8 a l occasion
on densifirai notre 8 de devant et dans les mois d hiver avec les conditions meteo
ca pourrait l imaginer
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
bonjour à tous , je constate qu'il nous manque un 8 perforateur cette saison , notre Henry aurait peut être pu rester une saison supplémentaire non ??? en tout cas un joueur de son profil manque à l'USAP !!!

pour pousser en mélée ou dégueuler les ballons et se blesser pendant trois mois
 
Haut Bas