• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Henry Tuilagui nous manque cruellement

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Tout dépend comment on le prend:
*mobilité: ce mec a su bouger pour acquérir de l'expérience
*instabilité: ce mec s'est fait foutre dehors de tous les clubs où il a signé.

Et comment qualifier un mec qui à passé 9 ans dans le club de son coeur et qui le quitte pour rejoindre le club le plus honnis pour une poignée d'euros?

Choix en infidélité ou cupidité.hahahahahaha
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 713
Réactions
5 951
avec JGENTI ,te fais d idee ,il n a pas la cote .....comme je l avais ecrit au debut de la saison ,tu RELIS.....RELIS mes anciens posts et tu comprendras.....BRACO66 n ecrit pas toujours que des conneries......
Megalo
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
je t en lache un peu.........jgenti a un comportement excecrable envers les joueurs et surtout sur un joueur...........renseigne toi ce qu il a fait au mhr ,il a fait pareil chez nous.....pourquoi il n a plus joue au mhr et qu ils en sont debarasse?.....J en dirais pas plus ,c est deja trop

Lors des entraînements, lorsqu'on le voit plaisanter avec ses co équipiers, avec le "coach".... ce n'est pas l'impression qu'il donne. Il semble même assez proche de "son rival" ION Paulica avec qui il aime même plaisanter.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Lors des entraînements, lorsqu'on le voit plaisanter avec ses co équipiers, avec le "coach".... ce n'est pas l'impression qu'il donne. Il semble même assez proche de "son rival" ION Paulica avec qui il aime même plaisanter......................................................................ca serait bien qu il rentre dans le rang et se fasse oublier.......si tu savais ce qu ils en pensent de lui les joueurs....ces plaisanteries ne doivent pas faire rire tout le monde....:391581::X:X:X:X:6775:.....qu on le mette en tronche ce weekend et qu il nous fasse oublier ses deboires...c est sur le terrain qu il doit montrer sa valeur , c est pas dans les tribunes
 
Dernière édition par un modérateur:

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
je t en lache un peu.........jgenti a un comportement excecrable envers les joueurs et surtout sur un joueur...........renseigne toi ce qu il a fait au mhr ,il a fait pareil chez nous.....pourquoi il n a plus joue au mhr et qu ils en sont debarasse?.....J en dirais pas plus ,c est deja trop

Ok d'accord ! Je te remercie pour ces infos.
En fait en gros , il aime avoir une tête de turc dans l'équipe quoi !?!
Fait chier.............je pensais qu'il aurait été bien chez nous.................:(
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Ça sent le flop du recrutement (sans parler de votu), quand on regarde sa carrière il reste pas plus de deux saisons dans chaque club ou il est passé :
2007-2008 : Biarritz olympique
2008-2009 : Stade aurillacois
2009-2010 : US Oyonnax
2010-2013 : Montpellier Hérault rugby
Depuis 2013 : USA Perpignan

Une sorte de Delmas quoi !! haha
 
Haut Bas