• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Henry Tuilagi Jr

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 153
Réactions
1 271
C’est bien de t’affirmer petit Le Flo, ne lâche surtout rien, et surtout reste comme tu es, un amoureux de rugby.Bon vent,mon gars.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 635
Propre techniquement, solide, grapille du temps de jeu et des feuilles sur des matchs important. Compte t'on sur lui ?
Pour ceux que cela intéresse il est entré dans les 15 dernières minutes face à Oyo (match diffusé sur Canal). Il a eu une balle à négocier où il est arrivé lancé pour une belle charge. Sinon pas grand chose à se mettre sous la dent.

Tuilagi Jr a un nom effectivement, comme Taofifenoua, mais cela suffira t’il à faire carrière en élite je ne sais pas. Au poste de centre je ne suis pas sûr qu’il soit le premier choix chez nos jeunes.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 798
Réactions
6 065
Un 2005 treiziste effectivement :D
Pour ceux que cela intéresse il est entré dans les 15 dernières minutes face à Oyo (match diffusé sur Canal). Il a eu une balle à négocier où il est arrivé lancé pour une belle charge. Sinon pas grand chose à se mettre sous la dent.

Tuilagi Jr a un nom effectivement, comme Taofifenoua, mais cela suffira t’il à faire carrière en élite je ne sais pas. Au poste de centre je ne suis pas sûr qu’il soit le premier choix chez nos jeunes.
Il avait été intéressant contre Bayonne
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Il est bon mais c'est pas non plus très impressionnant en espoirs, Cependant des fois en pro ça peut faire déclic donc l'idée de le prêter à Carcassonne c'est pas mal, en Top 14 on peut pas vraiment lancer des jeunes sur plusieurs matchs pour qu'ils prennent confiance
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 798
Réactions
6 065
Rentré de Henry contre Agen.
Premiere action trois beaux plaquages dont un tube sur ramoca et un ballon arraché dans les bras agenais !
 
Haut Bas