• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ HCUP 4° journée] Les autres matchs

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 805
Réactions
5 517
Actuellement Ospreys vs Castres, 12 à 12 à la mi-temps.

Et je peux vous dire qu'avec un arbitre qui n'est pas forcément excellent mais qui a un arbitrage assez impartial sur les rucks ben ça vous change la vie...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 805
Réactions
5 517
Kockott il est aussi très déroutant, c'est le mec à la 39° minute, il a une pénalité face aux poteaux, son équipe est menée 12-9 ben il va quand même la jouer à la main! Et en plus il est chanceux parce qu'il perd le ballon mais les Ospreys font une faute dans la foulée.

Enorme orage ça sent la fin à l'ancienne.
 
Dernière édition par un modérateur:

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Certes mais d'un côté le CO est quasi condamné à gagner. En la jouant vite il bénéficie de l'effet de surprise mais effectivement il a de la chance de récupérer la pénalité.
M'enfin ça reste le métronome du CO et il reste d'une régularité impressionnante.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 805
Réactions
5 517
Grosso ça fait quelques matchs que je vois de lui, et je le trouve vraiment pas mal...
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
598
Réactions
125
Juste pour savoir si je déraille complètement ou pas, je n'ai vu que la 2° mi-temps : vous trouvez que le CO a été arbitré normalement dans cette 2° mi-temps ?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 805
Réactions
5 517
Honnêtement je ne vois pas de scandale sur l'arbitrage en deuxième mi temps, juste le CO n'est jamais arrivé à destabiliser les Ospreys.

Bref après 4 journées, le CO va arrêter de jouer la HCUP, un peu comme d'habitude.
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
sur internet c'est différent et tous les commentaires vont dans le même sens :

"Une catastrophe cet arbitre même si les Ospreys sont très fort en défense ... le CO mérité mieux bref !!! Allez CO ! week end prochain USAP!"

"Dégoutter de cet arbitrage et de cette h cup de *****"

"près l'épisode putsch contre l'ERC, on savait que l'arbitrage serait scandaleux et que le champion d'Europe sera un des fayots de la classe (Irlandais ou Gallois - Les Italiens n'étants que des pantins), sûrement celui qui suce le mieux...mais la ça dépasse tout...pauvres Castrais."

"l'arbitre a surtout aidé biggar pour les mettre"

" CO n'a pas été très fort tactiquement car il fallait insister dans l'axe .... mais même avec une mêlée un peu supérieure Mr le referee a préféré aidé les gallois ... il donne je crois deux pénalités au CO en 2eme mi temps ...quelle honte !!!! allez quittons cette H Cup et tapons un peu du poing sur la table pour avoir un arbitrage uniforme pour tous (italiens et français inclus!!) Mourad (que j'aime pas vraiment) a raison quand il prend l'image du dirigeant francais qui passe son temps a table plutôt qu'a bosser sur des vrais sujets de rugby ..."

"C est vrai que l arbitrage laisse a désiré comme le week end dernier l italien a Toulouse !! De toute façon l année prochaine plus de h cup comme ça plus d histoire "

"Une pure sodomie arbitrale...oup's ca ne se dit pas ca... Mourad en sait qq chose"
 
Haut Bas