• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Haughton titulaire a l arriere

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Ils doivent comptabiliser les bips des cartes et billets à l'entrée. 8000, c'est moins des 2/3.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
moi je comprends pas comment un région comme la notre qui à une grande histoire de rugby à 15 et le 13 qui se fait de plus en plus présent pourquoi ne pas faire un stade avec la participation de nos 2 clubs phares pour en faire qu'un, pour être tous unis derrière les couleurs de nos clubs car il me semble que les poteaux sont les mêmes non ?


Mais moi non plus je ne comprend pas ... l'USAP peut aider les Dragons comme les Dragons pourrait aider l'USAP mais bon ... c'est comme cela malheureusement ...
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 106
Réactions
75
oui mais ça pourrait arranger tout le monde c'est du gagnant gagnant non ? quelque fois son amour propre on le met de côté pour le bien du club ....
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 106
Réactions
75
Mais moi non plus je ne comprend pas ... l'USAP peut aider les Dragons comme les Dragons pourrait aider l'USAP mais bon ... c'est comme cela malheureusement ...

peu être une question à poser dans l'émission d'un lundi non ?
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
moi je comprends pas comment un région comme la notre qui à une grande histoire de rugby à 15 et le 13 qui se fait de plus en plus présent pourquoi ne pas faire un stade avec la participation de nos 2 clubs phares pour en faire qu'un, pour être tous unis derrière les couleurs de nos clubs car il me semble que les poteaux sont les mêmes non ?
Ce serait certes une bonne idée mais difficilement réalisable, par rapport au calendrier et je suis pas persuadé qu il y ait une grande amitié entre le 15 et le 13
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 106
Réactions
75
Ce serait certes une bonne idée mais difficilement réalisable, par rapport au calendrier et je suis pas persuadé qu il y ait une grande amitié entre le 15 et le 13

il me semble que les joueurs de l'usap vont voir jouer les dragons non ?
 
Haut Bas