• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Haughton titulaire a l arriere

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Pour revenir au sujet principal, je pense que Houghton, nous ferait peut être plus de bien à l'aile !!

Son jeu au pied laissant un peu à désirer !! Sinon pour le reste, il s'envoie en défense et il a des cannes (on l'a encore un peu vu hier).
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Sur place hier j'avais dit dans les 8 000.
Donc le chiffre officiel me parait incontestable .
Par contre, quand je vais aux Dragons, je suis quelques fois un peu surpris par les chiffres..
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Tu veux dire quoi ? Ils gonfflent les chiffres ?
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Tu veux dire quoi ? Ils gonfflent les chiffres ?

Je sais pas, mais quand je lis 8 000 pour le dernier match contre Leeds, ça m'interpelle un peu .
Mais bon, j'ai pas les mêmes repères à Brutus mrgreen
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ha ok ok !! Je ne sais pas combien de places exactement il y a Brutus mais c'ets vrai qu'il y avait pas mal de gros trous dans les tribunes !!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Sur place hier j'avais dit dans les 8 000.
Donc le chiffre officiel me parait incontestable .
Par contre, quand je vais aux Dragons, je suis quelques fois un peu surpris par les chiffres..

Les dragons par contre n ont pas de badgage a ma connaissance contrairement a nous
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
moi je comprends pas comment un région comme la notre qui à une grande histoire de rugby à 15 et le 13 qui se fait de plus en plus présent pourquoi ne pas faire un stade avec la participation de nos 2 clubs phares pour en faire qu'un, pour être tous unis derrière les couleurs de nos clubs car il me semble que les poteaux sont les mêmes non ?
 
Haut Bas