Haughton titulaire a l arriere

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par jepo66, 29 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +10 197 / 163 / -13
    Bé ce soir, c'était pas un temps à mettre le nez dehors, même s'il ne faisait pas vraiment froid. Il a plu toute la journée avec du vent en rafales à plus de 50 km / h. Je pense qu'en dehors des abonnés, il devait pas y avoir grand monde et nombre d'abonnés ont probablement préféré rester devant leur télé.
    Côté ambiance, le manque de rythme du match, largement du au laxisme de l'arbitre, à la fois autour des rucks (donc peu d'enchaînements) et avant les mêlées où un joueur de MdM avait systématiquement besoin d'un soigneur, n'aide pas à s'enthousiasmer. Chaque fois qu'on a senti une accélération, le public était là, idem quand on a eu des touches ou des mêlées dans leurs 22. Mais globalement, le public clairsemé n'arrange rien à l'affaire.

2. llucet

llucet USAPiste impliqué

Notations:
    +126 / 0 / -0
    Effectivement il était beaucoup plus confortable de rester dans son fauteuil que d'aller se mouiller et se peler (il faisait fort frisquet) à AG. Les supporters venant par ex, de Cerdagne, du Capcir, voire du Vallespir, ou même de Corbères les Cabanes ont dû fortement hésiter à descendre en ville. L'affluence était normale par rapport au match et aux conditions climatiques !
    Concernant Haughton il est, à mon sens, plus ailier qu'arrière. Il a effectivement commis quelques en-avants (qui n'en a pas commis aujourd'hui), ses coups de pieds n'était qu'une ébauche de coups de pieds, par contre, il s'est rattrapé plusieurs fois sur des placages en suivant ses dégagements de "pardal" !
    A revoir à l'aile !

3. TanaUmaga

TanaUmaga Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    il me fait peur avec sa coupe de cheveux
    Faut compter deux heures avant de d'avoir fini de le tondre mrgreen

4. jeanlouis66

jeanlouis66 USAPiste impliqué

Notations:
    +593 / 24 / -3
    d accord avec toi

les balles qu il loupe y en a deux qui sont dues à de mauvaises passes d ailleurs celle où il arrive lancé comme un obus si elle est bien donnée il va au milieu des poteaux

il a pas le coup de pied mais c est pas un trou et peut depanner a ce poste

pour un joker a fait de belles choses depuis son arrivee
    notre marty national n en a pas fait autant

5. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 428 / 111 / -8
    Ca te va bien de dire ça !

Y a 2 clans de fanatiques à l'Usap, les afros avec en tête de proue Leo et Haughton et celui des cap pelats avec Castex et Strokosh.

Y en a 1 qui cache son jeu, ou qui compte les points, c'est Tuilagi.:6775:

6. Gef

Gef Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 418 / 67 / -13
    Justement, une allonge plutôt bonne, aucune touche directe et une ou deux touches plutôt bien trouvées dans le camp adverse. Je vois pas bien ce que vous lui reprochez à son jeu au pied. Il a été assez rassurant sur les réceptions malgré les conditions et entre les passes mal assurées et le ballon glissant, compte tenu de sa vivacité sur le terrain (il arrivait souvent lancé, ce qu'on ne peut qu'apprécier) on peut facilement comprendre les ballons tombés; rien à voir avec les bégaiements tactiles de Pérez. Donc si j'avais une critique à formuler, ce serait plutôt vis à vis du coach qui aurait du changer ses plans au vu de la météo car le profil du joueur n'était sans doute pas le plus approprié pour un match sous la pluie (ce qui est un comble pour un anglais).

7. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Hier, c'était vraiment la misère dans les tribunes : 5/6000 personnes MAXI :(

<
  8. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Tu rigoles ? C'est bien plus long de faire les tresses à Tana que tondre Richard !!! LoL