• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Haughton titulaire a l arriere

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Ce serait certes une bonne idée mais difficilement réalisable, par rapport au calendrier et je suis pas persuadé qu il y ait une grande amitié entre le 15 et le 13

Si largement possible de travailler le calendrier entre 2 clubs !! et quand bien même, dans un autre topic on parle de faire des animations pour amener du monde !!

1 samedi, 1 stade, 2 matchs = les mêmes couleurs !!

Mais bon je rêve et dommage pour ces 2 clubs car il faut le dire, on a un département pas très riche et il me semble qu'une cohabitation entre les 2 clubs ferait tellement du bien sur le plan du développement économique mais ce n'est que mon avis !!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
C'est sur c'est vraiment dommage. Mais il faut penser à tout... vraiment tout !!

1- La pelouse !! Il faudrait qu'elle soit impécable toute l'année. Les dragons jouant l'été elle n'aurait pas de temps de répis !! Il faudrait surement des pelouse avec possibilité de la chauffer pour qu'elle pousse rapidement l'hivers...
2- Le calendrier : Gérer le calendrier des dragons et celui de l'USAP. Les lignes ne sont pas les mêmes !!Ou alors gérer deux pelouses différentes mais ça, ça doit couter un bras et de l'espace pour enlever une pelouse, en mettre une autre...
3- Les sponsors: Mettre, enlever, mettre, enlever ça serait ça toute l'année... quelle galère !!
4- Gérer la bonne cohabitation entre deux sports aux rivalités historiques
5- Gérer les accessoires dans le stade !!

Bref, extrêmement de choses à gérer !! Moi perso ça me parait difficile !! Mais c'est sur qu'un stade de 25 000 places serait extraordinaire !!
 

CATALAZUR

USAPiste bavard
Inscrit
1 Août 2012
Messages
118
Réactions
9
Ce stade de 25000 places ne pourra voir le jour que s'il est économiquement viable (pour ne pas dire, pas trop déficitaire) et donc multi-activités. Non seulement pour l'USAP et les Dracs mais aussi pour tout autre spectacle capable de le remplir :262944:
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
C'est sur c'est vraiment dommage. Mais il faut penser à tout... vraiment tout !!

1- La pelouse !! Il faudrait qu'elle soit impécable toute l'année. Les dragons jouant l'été elle n'aurait pas de temps de répis !! Il faudrait surement des pelouse avec possibilité de la chauffer pour qu'elle pousse rapidement l'hivers...
2- Le calendrier : Gérer le calendrier des dragons et celui de l'USAP. Les lignes ne sont pas les mêmes !!Ou alors gérer deux pelouses différentes mais ça, ça doit couter un bras et de l'espace pour enlever une pelouse, en mettre une autre...
3- Les sponsors: Mettre, enlever, mettre, enlever ça serait ça toute l'année... quelle galère !!
4- Gérer la bonne cohabitation entre deux sports aux rivalités historiques
5- Gérer les accessoires dans le stade !!

Bref, extrêmement de choses à gérer !! Moi perso ça me parait difficile !! Mais c'est sur qu'un stade de 25 000 places serait extraordinaire !!

Difficile certes mais pas impossible !!

Quand je dis que l'USAP peut aider les Dragons et vice versa, il répond à ton point 3 cad avoir des sponsors communs ou alors profiter des sponsors des uns et vice versa !!
Après des panneaux publicitaires lumineux ça existe !! ;)
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Et encore faudrait il le remplir régulièrement ce qui n est pas gagné non plus
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Je reste persuadé que si le travail est bien fait et par des gens compétent, on pourrait attirer du monde !!
 
Haut Bas