• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Haughton : La très bonne surprise !!

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Non seulement il a des cannes de feu mais aussi des put'ng de crochets et il transperce souvent le 1er rideau. Comme ce joueur va vite, il a peu de soutien, ce qui est dommage car il amène souvent des occasions d'essais

Faut le cloner. Vite, un généticien diabolique...
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
celui la il faudra le garder.Adroit rapide et pas manchot en defense et en plus polyvalent
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Je n'osais pas vous le signaler mais il n'est pas dans la liste de la meilleure recrue, je n'ai même pas pu voter pour lui :391581::confused:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Liste établie en début d'année et limitée par l'informatique à 10 (ou 12 je me souviens plus) : on l'avait signalé au webmestre puisqu'il manquait déjà Daevetalavu (pas sûr de l'orthographe). Donc on n'y verra pas Richard, sauf à en sortir un autre.
 

christian-bale66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
192
Réactions
0
Excellent joueur que j'avais déjà vu jouer avec les Sarries y'a longtemps, je ne comprend toujours pas comment il a pu finir en D2 anglaise avant de venir chez nous. Il avait marqué quelques essais spectaculaires dans le premiership pourtant.

Et je suis désolé d'avance par rapport à ce que je vais dire et qui risque de choquer les plus "conservateurs" d'entre nous, mais il a 10 Armand Batlle dans les jambes et il est bien plus tranchant.
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
J'aime beaucoup aussi.
Un peu le même genre de joueur que Gio Aplon, je trouve.

C'est exactement ça, un gabarit et un style à la Aplon !
Léger, longiligne, rapide, tonique et mine de rien bon défenseur le garçon ....

Bon y a plus qu'à espérer une belle constance dans ses performances et prestations.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 641
Réactions
1 310
C'est une surprise que pour ceux qui regarde au plus prés ,et sans recul .Quand ce joueur taillé pour le sprint jouait à Northentom ,contre l'Usap il nous avait enrhumé à chaque prise de balle....nous avait transperçait toute la partie...ses qualités il ne les a pas encore perdu malgré les années en plus...la preuve.(comme dit un proverbe chinois ....quand on a vu les kouilles on dit que c'est mâle!)Ceci dit il aurait pu ne pas confirmer ,mais bingo il l'a fait...
 
Haut Bas