Haughton : La très bonne surprise !!

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Castaigne, 1 Novembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Castaigne

Castaigne USAPiste bavard

Notations:
    +312 / 1 / -0
    Un petit topic pour cet anglais qui m'épate et me bluffe à chacun de ses matchs !!
    Une sacrée bonne pioche en tout cas pour un Joker Médical ....

Joueur rapide, adroit, qui tente et que je trouve bien présent en défense malgré un gabarit qui semblerait "léger".
    Il a un petit brin de folie qui me rappelle parfois ce cher et regretté Philip Burger .... On sait jamais trop à quoi s'attendre avec ce garçon, et il s'est très rapidement fondu à l'effectif, comme aux schémas de jeu. En espérant qu'il continue à nous surprendre !

2. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Je l'aime bien Tahiti Bob :D

3. Sant Jordi

Sant Jordi USAPiste impliqué

Notations:
    +93 / 1 / -0
    +1

Le succès de Haughton est aussi celui de Marc Delpoux puisque le joueur était pisté par MD depuis longtemps. Plus personne ne voulait de se joueur qui avait pris une licence amateur pour jouer sur l'Île-de-Man en D2 anglaise (la D2 anglaise est un championnat "open" avec des pros et des amateurs).

C'est ce qu'on attend d'un entraîneur. D'aller un petit peu plus loin que les étoiles de Midi-Olympique et des vidéos buzz de youtube pour recruter des bons joueurs. Savoir déceler chez un joueur une qualité que les autres n'ont pas vu. C'est primordial pour l'USAP car nous n'aurons jamais plus les capacité de disposer d'un budget à la Stade Toulousain ou à la Toulon.

S'il confirme son arrivée. Haughton sera dans la lignée des Manny Edmonds, Gianantonio, des joueurs qu'on attendait pas mais qui ont fait une longue carrière à l'USAP.
    Esperons qu'il n"est pas seulement un joueur d'automne... :X

4. fed66

fed66 USAPiste impliqué

Notations:
    +208 / 5 / -0
    Les quelques recrutements de Delpoux nous montrent qu'il arrive à sortir du chapeau des joueurs de qualité sortis de "nulle part" (ce qui est un peu faux pour lui).
    Pourvu que ça dure, parce qu'il va falloir être plus malins que les moneybags qui sont devant nous au classement (des budgets)

5. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +503 / 3 / -2
    il faudrait alors le faire signer un nouveau contrat, attention au Jiff!

6. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +28 / 0 / -0
    Haughtooooooon:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo: je suis fan

7. ch'ti66

ch'ti66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +92 / 2 / -0
    Ce mec avec son look Jackson five je le bade :262944:

<
  8. Catalan66

Catalan66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Très surpris par les performances de Haughton cet après midi, je voyais ce joueur trop vieux et mal a droit sorti de nulle part, et finalement plus les match passent plus je trouve qu'il a des cannes de feu ce type.
    Une bonne révélation par MD et j'espère que Guitoune reviendra de sa blessure aussi performant qu'avant et qu'il nous épatera tous.