• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Haughton : La très bonne surprise !!

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
Un petit topic pour cet anglais qui m'épate et me bluffe à chacun de ses matchs !!
Une sacrée bonne pioche en tout cas pour un Joker Médical ....

Joueur rapide, adroit, qui tente et que je trouve bien présent en défense malgré un gabarit qui semblerait "léger".
Il a un petit brin de folie qui me rappelle parfois ce cher et regretté Philip Burger .... On sait jamais trop à quoi s'attendre avec ce garçon, et il s'est très rapidement fondu à l'effectif, comme aux schémas de jeu. En espérant qu'il continue à nous surprendre !
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Je l'aime bien Tahiti Bob :D
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
+1

Le succès de Haughton est aussi celui de Marc Delpoux puisque le joueur était pisté par MD depuis longtemps. Plus personne ne voulait de se joueur qui avait pris une licence amateur pour jouer sur l'Île-de-Man en D2 anglaise (la D2 anglaise est un championnat "open" avec des pros et des amateurs).

C'est ce qu'on attend d'un entraîneur. D'aller un petit peu plus loin que les étoiles de Midi-Olympique et des vidéos buzz de youtube pour recruter des bons joueurs. Savoir déceler chez un joueur une qualité que les autres n'ont pas vu. C'est primordial pour l'USAP car nous n'aurons jamais plus les capacité de disposer d'un budget à la Stade Toulousain ou à la Toulon.

S'il confirme son arrivée. Haughton sera dans la lignée des Manny Edmonds, Gianantonio, des joueurs qu'on attendait pas mais qui ont fait une longue carrière à l'USAP.
Esperons qu'il n"est pas seulement un joueur d'automne... :X
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Les quelques recrutements de Delpoux nous montrent qu'il arrive à sortir du chapeau des joueurs de qualité sortis de "nulle part" (ce qui est un peu faux pour lui).
Pourvu que ça dure, parce qu'il va falloir être plus malins que les moneybags qui sont devant nous au classement (des budgets)
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
il faudrait alors le faire signer un nouveau contrat, attention au Jiff!
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Haughtooooooon:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo: je suis fan
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
Ce mec avec son look Jackson five je le bade :262944:
 

Catalan66

USAPiste bavard
Inscrit
9 Août 2012
Messages
75
Réactions
0
Très surpris par les performances de Haughton cet après midi, je voyais ce joueur trop vieux et mal a droit sorti de nulle part, et finalement plus les match passent plus je trouve qu'il a des cannes de feu ce type.
Une bonne révélation par MD et j'espère que Guitoune reviendra de sa blessure aussi performant qu'avant et qu'il nous épatera tous.
 
Haut Bas