• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Halanukonuka

Le profil est intrigant, c’est un joueur qui a l’expérience du Super Rugby avec une bonne franchise ce qui est rare en Pro D2.
En revanche, le bémol, c’est qu’il n’a jamais joué dans un championnat comme la pro D2 (sauf un court passage à Narbonne) avec une grosse trentaine de matchs sur la saison et où la répétition des matchs est beaucoup + importante. Difficile donc de savoir s’il peut être compétitif sur 1200 ou 1500 minutes sur une saison.

a noter même si ça commence à dater qu’il a déjà joué en pilier gauche semble-t-il
 
Oui mais on était en top 14 et on est en pro D2 C c' est relatif.
 
Oui mais c'était freshwater ;) international anglais et un des 3 meilleurs pilier gauche du championnat
Oui et jouant dans un des meilleurs packs du championnat si ce n'était le meileur, et du championnat Top 14 pas Prod2.Mais tu vois Coropaul,quand on en est,peut etre pour trouver des motifs de se rassurer,a comparer Frechwater a Halanukonika,c'est que vraiment on a un problèmehaha
 
Punaise mais c'est quoi ce mec ? On marche sur la tete...apres faa un autre mastodonte des iles de 33 balais avec toutes les incertitudes qui vont avec? Où vont ils chercher de telles idees ?
Mais parce qu'à l'usap on se croit plus axurits depuis quelques temps que l'ensemble des dirigeants ,entraineurs et recruteurs du top 14 et de la prod2 réunis.Nous attendons vainement la divine surprise.J'ai beau chercher,depuis 15 ans la seule divine surprise ce fut le recrutement de Tchale Watchou,délaissé entre autre ,par celui que l'on considére comme le nec plus ultra des entraineurs français.Y en a marre ******,on n'a pas de ronds,recrutons des jeunes jiffs,cela doit pouvoir se trouver.Au moins nous travaillerons pour l'avenir .
 
Retour
Haut