• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Halanukonuka

Le mec est un international, déjà c’est pas donné à tout le monde , 10 matchs internationaux, au Glasgow Warriors c’etait un joueur important et apprécié, il a connu le super rugby , la coupe d’Europe etc... ce n’est pas Nicolas Mas mais pour la pro d2 c’est déjà bien , on va dire l’âge, 34 ans en août mais en pro d2 il peut jouer son rôle je pense. C’est sûr ce n’est pas l’avenir à cause de son âge mais le recrutement d’un bon pilier droit plus jeune se fera si top 14 je suppose. Maintenant sans dénigrer les jeunes à gauche ,j’espère le recrutement d’un pilier gauche, ainsi qu’un centre mais là il faudrait des joueurs jiffs.
 
Je ne savais pas que paco rabanne et madame soleil avait eu un fils...
Le type personne ne l'a vu joué mais certains savent déjà qu'il est bidon, donc soit on a affaire à des experts au top soit au café du commerce.
On attendait qu'on rachète le contrat de tameifuma à lorenzetti ? Qu on trouve un autre fils caché celui de mas et jason leonard ? Le cahier des charges c'est faire plus de matchs que brown, avancer plus ballons en main que boutemmani et tenir en mélée autant que muller c'est pas non plus byzance...
Voila la démonstration du vide dont je parle ,dans l'autre topic.Une tentative desespérée et désespérante de comblement de la vacuité,Paco Rabanne cotoyant Boutemani,Byzance le café du commerce,Muller madame Soleil.Et des points d'interrogations sans doute pour titiller les cellules grises du lecteur,et l'amener sans le savoir vraiment,à penser le vide,sans eprouver le moindre sentiment qu'il ne pourrait s'agir que de vide et etre ainsi perçu .Un Docteur Faustroll ,mais sans l'humour,la dérision,la culture
 
Bon sinon on prolonge Muller d'un an, il a l'air de se plaire ici non ? Au moins on sait ce qu'on a. Plutôt que d'aller chercher désespérément en dernière minute des mecs dont personne ne veut plus ou autres "paris". On réfléchira plus en amont pour la saison prochaine.
 
Retour
Haut