• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Halanukonuka

on sait tous que la proD2 est un marathon.
C'est un marathon si on regarde le nombre de matchs.
Mais pour un gars qui a évolué en Super Rugby, Coupe d'Europe, Pro 14 et disputé des rencontres internationales, je pense que le rythme de la Pro D2 ne va pas l'effrayer. Les joueurs qui ont évolué en Top 14 et Pro D2 le disent : l'intensité n'a strictement rien à voir.
Puis mine de rien, il y a quand même des coupures de façon régulière avec une saison partagée en blocs identiques.
 
Oui mais ça reste du rugby pas du patinage artistique, avec ce que ça implique de coups, de douleurs et de violence.
Et jouer 34 matches ce n'est pas 15, surtout à la pile, et étant donné qu'on part avec seulement 3 piliers d'expérience il est possible qu'il soit surexposé aux risques de blessures.

Sauf si le staff décide de lancer immédiatement les jeunes dans le bain.
 
C est pas de depannage dont on a besoin mais d un titulaire indiscutable donc mauvais casting....encore!
Un titulaire indiscutable ? Ça veut rien dire du tout. Le pilier droit de Rouen est titulaire indiscutable ça peut t'intéresser ?
 
Put..n, vous faites les difficiles ! On n'a pas l'argent pour recruter un pilier JIFF de qualité, alors il faut bien chercher ailleurs (Sud Af, argentins, îliens ou géorgiens).
Tevita Mailau, Kisi Pulu, ça vous dit quelque chose … ? Ils nous ont bien tenu la barraque pourtant, ces tongiens ...:raison:
 
C est pas de depannage dont on a besoin mais d un titulaire indiscutable donc mauvais casting....encore!

Je ne savais pas que paco rabanne et madame soleil avait eu un fils...
Le type personne ne l'a vu joué mais certains savent déjà qu'il est bidon, donc soit on a affaire à des experts au top soit au café du commerce.
On attendait qu'on rachète le contrat de tameifuma à lorenzetti ? Qu on trouve un autre fils caché celui de mas et jason leonard ? Le cahier des charges c'est faire plus de matchs que brown, avancer plus ballons en main que boutemmani et tenir en mélée autant que muller c'est pas non plus byzance...
 
Ce joueur que je ne connais pas est il de la famille des oiseaux rares
Ces stats et feuilles de match de la saison 2019/2020

PRO14 = 0 mn de jeu année 19/20

Coupe du monde :
40 mn de jeu en 3 contre la NZ
40 mn de jeu en 18 contre la France
44 mn de jeu contre les USA





4
 
Retour
Haut