• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Halanukonuka

clement6628

Titan du forum
TRANSFERTS - Un Tongien en remplacera-t-il un autre ? Après avoir vu l'engagement du Castrais Paea Fa'anunu se heurter à la visite médicale, les dirigeants de l'Usap s'étaient récemment mis en quête d'un autre pilier droit pour la saison prochaine.

Selon nos informations, ils pourraient trouver leur bonheur en la personne d'un autre joueur du Tonga, Siua Halanukonuka (33 ans, 13 sélections). L'ancien Narbonnais, qui a porté les couleurs des Highlanders et de Glasgow dernièrement, est en contacts avancés avec le club sang et or.

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts-perpignan-halanukonuka-enfin-l-elu-a-droite_sto7773479/story_evt45266.shtml
 
Il était le numéro 2 des piliers droits des Tonga pendant la coupe du monde .
(Donc techniquement au dessus de Faanunu )
Était aussi titulaire avec les Highlanders lors de leur victoire contre les Lions Britanniques
 
Dernière édition:
Punaise mais c'est quoi ce mec ? On marche sur la tete...apres faa un autre mastodonte des iles de 33 balais avec toutes les incertitudes qui vont avec? Où vont ils chercher de telles idees ?
pilier numeros 2 de l equipe des tonga un des cadre des glasgow warrior a jouer moin la saison derniére a cause d une blessure aux mollet il etai titulaire aux highlanders. autan pour faanunu c etai une erreur autan pour lui je trouve que c est un recrutement intelligent tu le fait signé 1 ans le mec et il fera plus que dépanné tu verra.
 
pilier numeros 2 de l equipe des tonga un des cadre des glasgow warrior a jouer moin la saison derniére a cause d une blessure aux mollet il etai titulaire aux highlanders. autan pour faanunu c etai une erreur autan pour lui je trouve que c est un recrutement intelligent tu le fait signé 1 ans le mec et il fera plus que dépanné tu verra.
dessus...je m'attendais à autre chose de mieux..
 
Le type répond aux exigences d'Arlettaz, un joueur expérimenté qui a connu la Hcup, le Super Rugby, la Coupe du Monde, pour encadrer nos jeunes.

Après le type je le connais pas, mais par contre faut être au clair avec son état de forme, il a 33 piges, sort d'une saison quasi-blanche...et chez nous on va lui demander de jouer beaucoup, au moins au début et on sait tous que la proD2 est un marathon.
 
tu veux dire si il tiendra la distance....il va certainement faire une mi-temps
 
Retour
Haut