Halanukonuka

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par clement6628, 13 Juin 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

TRANSFERTS - Un Tongien en remplacera-t-il un autre ? Après avoir vu l'engagement du Castrais Paea Fa'anunu se heurter à la visite médicale, les dirigeants de l'Usap s'étaient récemment mis en quête d'un autre pilier droit pour la saison prochaine.

Selon nos informations, ils pourraient trouver leur bonheur en la personne d'un autre joueur du Tonga, Siua Halanukonuka (33 ans, 13 sélections). L'ancien Narbonnais, qui a porté les couleurs des Highlanders et de Glasgow dernièrement, est en contacts avancés avec le club sang et or.

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts-perpignan-halanukonuka-enfin-l-elu-a-droite_sto7773479/story_evt45266.shtml

2. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Punaise mais c'est quoi ce mec ? On marche sur la tete...apres faa un autre mastodonte des iles de 33 balais avec toutes les incertitudes qui vont avec? Où vont ils chercher de telles idees ?

Vadier et colonel moutarde aiment ça.
  3. Cargol66

Cargol66 USAPiste impliqué

Il était le numéro 2 des piliers droits des Tonga pendant la coupe du monde .
    (Donc techniquement au dessus de Faanunu )
    Était aussi titulaire avec les Highlanders lors de leur victoire contre les Lions Britanniques

Dernière édition: 13 Juin 2020
  4. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

pilier numeros 2 de l equipe des tonga un des cadre des glasgow warrior a jouer moin la saison derniére a cause d une blessure aux mollet il etai titulaire aux highlanders. autan pour faanunu c etai une erreur autan pour lui je trouve que c est un recrutement intelligent tu le fait signé 1 ans le mec et il fera plus que dépanné tu verra.

coropaul apprécie ceci.
  5. clash

clash Passe son temps sur le forum

C’est bizarre quand même, il a seulement 33 ans !

Voila un recrutement d’avenir !

Merci Riri pour nous vendre du rêve au quotidien !

6. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Bizarre aussi son nom Hala Nouko Nouka , qui peut traduire ? @Eusebio Cafarelli ? haha

Dernière édition: 13 Juin 2020
  7. el xot

el xot Titan du forum

oups....dur,dur l'affaire

8. el xot

el xot Titan du forum

dessus...je m'attendais à autre chose de mieux..

colonel moutarde apprécie ceci.