• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Halanokounaka homme du match

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 968
Réactions
2 368
Localisation
Le Perthus
C'est petit, tu peux mieux faire.

Les 2 victoires d'affilée ont dû entamer ton moral. Allez ressaisis-toi et pense à la prochaine défaite !
Calme toi! T’as gagné deux matchs contre deux clubs à la rue et maintenant tu te prends pour un autre!

Au niveau du moral ça va, car à la fin je sais où ça va terminer cette histoire! Direction la ProutD2!
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Au contraire, c'est génial, ça veut dire qu'on est capables d'avoir un jeu avant - 3/4 performant, au moins par moments, ce qui est ce que toutes les équipes recherchent.
Si tu le dis
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 966
Ce qui est navrant c'est qu'il faut par 2 fois l'intervention en attaque d'un pilier pour déstabiliser la défense adverse et marquer.
Sinon ,tout le reste du match , je n'ai pas le souvenir de voir notre ligne d'attaque mettre en difficulté la défense adverse.
Inquiétant quand même.
C'est du second degré ?
Parce que il y a une corrélation directe. Castres monte très fort avec une montée inversé à partir des leaders. C'est donc presque impossible pour nos 3/4 de briller. Par contre ça a laissé des intervalles au ras des Rucks. Castres est une équipe incroyable en défense, c'est pas pour rien que ils ont fini leader en étant 12 ème attaque à domicile
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 491
Réactions
1 317
Hka,je l aurais bien fait revenir pour les 5 dernières mns.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
Il sert à préserver halanu et c est déjà pas mal. On sera bien content de l avoir au sf pour éviter que notre super papy se pète et soit frais pour essayer de tomber clermont. Il a joué les fins de matchs contre toulon et castres et on a gagné. il a un replacement autour des rucks qui interpelle mais il a qd meme plaqué ou s est mis en opposition, meme en statique see 120 kilos faut les bouger. On a été propre en touche oû forcément il participe et en melée ça a été globalement positif. Qd on se fait dominer en mélée les joueurs ramassent qd on fait le job on peut supposer que le 3 joue un petit role...
Pour l instant il est moins blessé que fia donc ça se joue entre lui et jincha qui n a pas réussi à s imposer à narbonne...


D'accord avec ça et je rajoute un ballon qu'il récupère in extrémis sur notre ligne d'essai dans les 10 dernières minutes et qu'il conserve en attendant le soutien face à plusieurs adversaires sans faire de faute.
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
206
Réactions
270
Ce qui est navrant c'est qu'il faut par 2 fois l'intervention en attaque d'un pilier pour déstabiliser la défense adverse et marquer.
Sinon ,tout le reste du match , je n'ai pas le souvenir de voir notre ligne d'attaque mettre en difficulté la défense adverse.
Inquiétant quand même.

Inquiétant bof c'est qd meme compliqué de juger notre attaque, contre le cab on rate tt, c'est chiant mais ça arrive, contre Toulon il fait un tps dégueu et malgré ça l'attaque a été bonne.C'est vrai que ce fut (paradoxalement vu le tps ) plus fermé contre Castres mais la saison derniere ça l'avait été aussi avec un seul essai de Lam qui s'est echappé après un ballon porté alors qu'on avait battu La Rochelle et Clermont avec 5 essais sur les deux matchs plus tot. J'attendrai de mon coté pr porter un jugement qui peut valoir qqch sur notre ligne d'attaque qui a été soumise a bcp de changements au centre
 
Haut Bas