• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

guitoune quitte le groupe France !!!

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
on peut en conclure que tu aimes le rugby donc
les néo zed sont peut être les seuls à croire que le french flair existe
et la composition des sélections de saint andré devrait les rassurer , car l'initiative est minimale , la prise de risque nulle
ce qui est dommage dans le cas de guitoune ,et aussi pour d'autres joueurs , c'est qu'à 2 ans du mondial il est encore temps de faire des essais de joueurs , mais non saint andré reconduit les même , dont certains sont assuré d'etre titulaire jusqu'en 2015 et à mes yeux cela ne donne pas forcement l’envie de se dépasser .

Bien sur que le french flair n'existe plus,les autres en parlent pour nous faire mousser!
Depuis l'aire Laporte que le french flair n'existe plus.
Pour PSA on est tous d'accord,mais ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et si ils veulent,ils peuvent.
On le verra ce soir!
Allez les BLU,Allez les BLU!!!
haha
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Bien sur que le french flair n'existe plus,les autres en parlent pour nous faire mousser!
Depuis l'aire Laporte que le french flair n'existe plus.
Pour PSA on est tous d'accord,mais ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et si ils veulent,ils peuvent.
On le verra ce soir!
Allez les BLU,Allez les BLU!!!
haha

Je comfirme,Laporte est le fossoyeur du french flair,et du rugby français,en rêgle générale!
Ce n'est que mon avis!:231183:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
Je comfirme,Laporte est le fossoyeur du french flair,et du rugby français,en rêgle générale!
Ce n'est que mon avis!:231183:

Oula,dans quelques minutes mayol te comparera gunther à nos 3eme ligne "étrangers" pour te faire savoir que Laporte aime les joueurs francais ,contrairement à l'usap vois tu ! haha
Il te sortira sa stats comme quoi le RCT est en haut ,et te dire que le french flair n'a jamais été aussi présent que lorsque Laporte était entraineur de l'EDF , le meilleur selectionneur du monde!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Oula,dans quelques minutes mayol te comparera gunther à nos 3eme ligne "étrangers" pour te faire savoir que Laporte aime les joueurs francais ,contrairement à l'usap vois tu ! haha
Il te sortira sa stats comme quoi le RCT est en haut ,et te dire que le french flair n'a jamais été aussi présent que lorsque Laporte était entraineur de l'EDF , le meilleur selectionneur du monde!



je n'ais pas dis que Laporte n'aimait pas les joueurs français,j'ais dis qu'il n'aimait pas l'état d'esprit français!:231183:

Et là dessus,il n y a pas doutes!
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
je n'ais pas dis que Laporte n'aimait pas les joueurs français,j'ais dis qu'il n'aimait pas l'état d'esprit français!:231183:

Et là dessus,il n y a pas doutes!

Oui oui je ne dis pas le contraire ,c'est juste que notre ami Mayol aime prendre le seul mot qu'il n'aime pas dans un texte ,le sortir de son contexte et faire du mourad laporte avec ...
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Oui oui je ne dis pas le contraire ,c'est juste que notre ami Mayol aime prendre le seul mot qu'il n'aime pas dans un texte ,le sortir de son contexte et faire du mourad laporte avec ...

Je fais trés attention!:6775:
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Bien sur que le french flair n'existe plus,les autres en parlent pour nous faire mousser!
Depuis l'aire Laporte que le french flair n'existe plus.
Pour PSA on est tous d'accord,mais ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et si ils veulent,ils peuvent.
On le verra ce soir!
Allez les BLU,Allez les BLU!!!
haha

Est-ce qu'il n'existe plus ou est-ce que ce se sont les joueurs sur le terrain qui ne permettent pas de le retrouver ? Est-ce que ce n'est pas le sélectionneur et ses plans de jeu très anglais, qui empêche le retour du French Flair ?
Moi je milite pour une ligne de trois-quarts Lopez-Fickou-Fofana-Guitoune-Huget-Dulin : là, il peut y avoir du créatif et de la puissance, un truc pour jouer au rugby quoi, pas une équipe pour défendre et passer son temps à aller au sol, ce qui en soit est le grand mal du rugby français, on veut toujours passer par le sol au lieu de tenter la continuité debout.
A la mêlé, un dynamiteur, un mec qui peu faire mal autour des rucks, créé l'incertitude. Je pense que dans ce rôle, on pourrait voir l’avènement de Pélissié.
Après, exit Dussautoir, il a fait son heure, bienvenue Guiry et Nyanga, des mecs qui courent et jouent au ballon. Après devant faudrait au moins un gars qui sache faire des passes et on pourra peut-être voir le jour avec un sélectionneur correct...
 
Haut Bas