• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

guitoune quitte le groupe France !!!

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Donc en remettant les choses au niveau des clubs, PSA devient demain entraîneur de l'USAP et on joue contre le Stade Toulousain qui a le plus gros palmarès français et européen, vous soutiendrez Toulouse car la logique sportive serait respectée et que vous ne supportez pas l'entraîneur. Ok...

Allez les Bleus pour ce soir et allez l'USAP !!!
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 989
Réactions
5 753
Ce n'est pas parce qu'à la tête de l'équipe de France il y a PSA qu'on doit pas supporter l'équipe de France!!! C'est quoi se raisonnement à deux balles??
Après certains pleurent parce que les types chantent pas la Marseillaise!!:391581:

Perso quand je vais au stade je chante la Marseillaise, mais si on prend l'exemple du foot, les 6 ans de Doménech m'ont totalement écoeuré de l'équipe de France pour moi ce n'était plus l'équipe de France mais "l'équipe de Doménech" (et avec Deschamps c'est pas mieux).

Ce soir je vais quand même supporter la France au stade, mais pour autant voir des types comme Parra alors qu'il devait être suspendu + le fait que des types ultra surcôtés soient appelés (genre Szarzewski)...et puis avoir le sentiment que lorsqu'on joue contre l'Italie les types en face jouent de façon plus intelligente que nous, tout ça ça me fait chier. PSA c'est la domination physique sur l'adversaire et 0 intelligence (on remarquera que toutes nos victoires ne tiennent qu'à ça, sauf un coup de chance contre les Samoa).
 
Dernière édition par un modérateur:

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Fanfan, est ce que tu m'aimeras toujours LoL car je suis pour la victoire des Blacks ce soir ?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Perso quand je vais au stade je chante la Marseillaise, mais si on prend l'exemple du foot, les 6 ans de Doménech m'ont totalement écoeuré de l'équipe de France pour moi ce n'était plus l'équipe de France mais "l'équipe de Doménech" (et avec Deschamps c'est pas mieux).

Ce soir je vais quand même supporter la France au stade, mais pour autant voir des types comme Parra alors qu'il devait être suspendu + le fait que des types ultra surcôtés soient appelés (genre Szarzewski)...et puis avoir le sentiment que lorsqu'on joue contre l'Italie les types en face jouent de façon plus intelligente que nous, tout ça ça me fait chier. PSA c'est la domination physique sur l'adversaire et 0 intelligence (on remarquera que toutes nos victoires ne tiennent qu'à ça, sauf un coup de chance contre les Samoa).

Le dernier match contre les Blacks j'étais au vélodrome.
Bon,comme d'habitude on a prit une fessée,mais je peux te dire,que comme toi la Marseillaise je l'ai chanté à m'égosiller la voix,c'est un pur bonheur,une transe,tu t'identifies aux joueurs,tu fais corps avec eux,en gros tu fais qu'un!
Après les sélectionneurs ont toujours fait des choix plus ou moins bizarres.
Malgré que je porte pas Para dans mon cœur,quand il joue pour la France je suis content de l'avoir avec nous,même si c'est un tricheur par moment,il est quand même fort.C'est vrai qu'il devait être suspendu mais bon,on va pas refaire le monde,il joue et il a intérêt à être bon,sinon,je vais gueuler devant mon poste.
Pour le foot,je suis comme toi,la propre mentalité de ce sport a fait que j'ai mis des distances et ils ne m’emballent plus,sauf peu être pour les grandes compétitions (coupe du monde,coupe d'Europe.)
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Fanfan, est ce que tu m'aimeras toujours LoL car je suis pour la victoire des Blacks ce soir ?

Non,bien sur chacun est libre de supporter son équipe :6775:,mais même si les blacks pratique un rugby de rêve,la France c'est mon équipe et comme beaucoup ce soir je vais penser à cette finale perdue et j'aurais encore plus la haine contre les blacks.
C'est des matchs que j'aurais aimé jouer,donc je suis à fond derrière eux!Quelle chance ******,je veux les voir en transe,qu'ilsleur fairent mal et surtout qu'ils ne lâchent rien.

Allez les BLU !!!

San de naps!:34765:
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Snif, je te perds alors ...

Je suis née en France mais MA référence rugbystique internationale reste les Blacks.

Et même contre mon propre pays.

Tu les a vu jouer au Vélodrome Fanfan, j'ai la très grande chance d'être ce soir à Paris.

Je serai émue d'entendre la Marseillaise, de voir les joueurs avec le maillot ( et NOS joueurs de l'Usap encore + ) mais cette émotion sera décuplée avec l'hymne néo zèd et le Haka .

Certaines choses ne sont pas toujours explicaPles :6775: .

Très bon match à tous .

:434115: à toi Fanfan
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Snif, je te perds alors ...

Je suis née en France mais MA référence rugbystique internationale reste les Blacks.

Et même contre mon propre pays.

Tu les a vu jouer au Vélodrome Fanfan, j'ai la très grande chance d'être ce soir à Paris.

Je serai émue d'entendre la Marseillaise, de voir les joueurs avec le maillot ( et NOS joueurs de l'Usap encore + ) mais cette émotion sera décuplée avec l'hymne néo zèd et le Haka .

Certaines choses ne sont pas toujours explicaPles :6775: .

Très bon match à tous .

:434115: à toi Fanfan

Tu vas te régaler au stade de France!
Bon match et chante moi la Marseillaise plein poumons!haha
:34765:
:eek:
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Snif, je te perds alors ...

Je suis née en France mais MA référence rugbystique internationale reste les Blacks.

Et même contre mon propre pays.



Tu les a vu jouer au Vélodrome Fanfan, j'ai la très grande chance d'être ce soir à Paris.

Je serai émue d'entendre la Marseillaise, de voir les joueurs avec le maillot ( et NOS joueurs de l'Usap encore + ) mais cette émotion sera décuplée avec l'hymne néo zèd et le Haka .

Certaines choses ne sont pas toujours explicaPles :6775: .

Très bon match à tous .

:434115: à toi Fanfan
on peut en conclure que tu aimes le rugby donc
les néo zed sont peut être les seuls à croire que le french flair existe
et la composition des sélections de saint andré devrait les rassurer , car l'initiative est minimale , la prise de risque nulle
ce qui est dommage dans le cas de guitoune ,et aussi pour d'autres joueurs , c'est qu'à 2 ans du mondial il est encore temps de faire des essais de joueurs , mais non saint andré reconduit les même , dont certains sont assuré d'etre titulaire jusqu'en 2015 et à mes yeux cela ne donne pas forcement l’envie de se dépasser .
 
Haut Bas