• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

guitoune quitte le groupe France !!!

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
Il va falloir m'expliquer , comment le meilleur marqueur d'essais du top 14 ne figure dans la liste du 15 de France :?:?:?:?
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Il figure pas dans le 15 c est une chose mais surtout pas non plus dans les 23 ça c est encore plus grave!!! Certains parlent de l incompétence de notre entraineur mais que dire de celle du staff de l équipe de France !!!!
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Alors là on va de surprises en surprises. J'ose espérer que nous aurons une explication à cela...enfin j'en rêve tout au plus.....
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
peut etre que sa fulgurante "melonite" a été remarquée et peu apreciée
Qu il ait pris la grosse tête cela t appartient de le penser en attendant tu peux pas lui enlever le fait qu il soit le meilleur marqueur d essais du top14!!!
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Si PSA met Fofana a l'aile je crois qu'il est définitivement le pire sélectionneur de l'histoire .
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 906
Il va falloir m'expliquer , comment le meilleur marqueur d'essais du top 14 ne figure dans la liste du 15 de France :?:?:?:?

t expliquer quoi que saint andré et une buse qui choisit en fonction des affinité du devrai le savoir depuis le temp.de toute façon ça n ai pas plus mal comme ça il ne se blessera pas et ne prendra pas de taule comme la france va en prendre une samedi.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
peut etre que sa fulgurante "melonite" a été remarquée et peu apreciée

Mais qui trouve grâce à tes yeux dans cette équipe de daube avec son entraîneur de daube et son président de daube???
Vas supporter le RCT , tu te plaindras moins...
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
PSA a l'art de destabliser les joueurs de l'USAP (Planté Guirado dans une moindre mesure Tao ,en attendant et aujourd'hui Guitoune)on dirait qu'il y prend un malin plaisir
Quand t'étais en konkurance avec Dubroca, les sélectionneurs ne t'ont pas pris. Z'ont bien fait. Ca aurait pu te destabiliser. T'aurais pu louper ta vie et à moi ça m'aurait pas fait plaisir ke tu loupes ta vie. Non, paske moi j'te kiffe trop.
 
Haut Bas