• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guitoune - Piukala c'est tout bonus !!!

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 697
Réactions
4 603
Il faut d'urgence prolonger Piukala et Guitoune car ils valent de l'or!

J'aimerai au centre qu'il y est Piukala et Benvenuti! Les deux joueurs ont une faculté extraordinaire de franchir le premier rideau défensif et a pouvoir rester debout malgres une défense qui monte vite!

D'ailleurs pour moi la compo idéal derrière est : 9-Duvenage (la révélation), 10-Lopez (efficace) 11-Votu (je déconne) 12-Piukala (punchman) 13-Benvenuti (solide et il a un coup de pompe) 14-Guitoune (speedy Gonzalez) 15-Hook (sur au pied)

À part à une aile nous sommes vraiment bon derrière!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 697
Réactions
4 603
PS : Vous avez le classement des meilleurs marqueurs d'essais de la saison? Car Guitoune doit être pas mal non?
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 355
Réactions
4 067
Avec les performance qu'il réalise en ce début de championnat si il faisait les même avec le ST ou Cleront il serait surement déjà dans la liste cachée des bleus.

Ne le claironne pas trop, sinon les grands méchants loups risquent de venir nous le prendre
 

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
954
Réactions
135
Guitoune doit être dans les premiers avec 4 essais en 4 matchs !
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Guitoune c'est une machine !!!
21.gif
10.gif
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Mieux ou pire : Il nous fait ouPlier qu'on avait plus de finisseur depuis Bomati 2003/2004. Quelle giclette !!!

+1
Il y a longtemps que nous n'avons pas eu un ailier qui marque des essais. Et il se les pèle ! sa relance depuis nos 22 qui aboutit à l'essai de Duvenarrrrrrr est un petit bijou : cadrage débordement suivi d'un débordement en vitesse pure, léger retour au centre pour laisser la défense dans le doute et belle passe à Duvenage.
Il est actif, vient se proposer, vient chercher les ballons, très beau début de saison. J'y mettrais juste un bémol : parfois il prend des risques inconsidérés, ça passe ou ça casse. Souvent sa vitesse et ses appuis lui permettent de passer, mais un jour il trouvera plus rapide ou plus malin et nous le payerons cher. Sa tentative d'interception à 10m de notre ligne (en 1° mi-temps) était mal venue.
Mais globalement, quel joueur !
 

drop67

USAPiste bavard
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
122
Réactions
8
Classement des meilleurs marqueurs d'essais :

1. Matt Giteau (Rugby Club Toulonnais) 4
2. Marcel Garvey (Castres Olympique) 4
3. Gerhard Vosloo (ASM Clermont) 4
4. Sofiane Guitoune (Perpignan) 4
5. Rémi Lamerat (Castres Olympique) 3
6. Yoan Audrin (Montpellier Hérault Rugby) 3
7. Maxime Mermoz (Rugby Club Toulonnais) 2
8. Gabiriele Lovobalavu (Aviron Bayonnais) 2
9. David Smith (Rugby Club Toulonnais) 2
10. Sebastien Tillous-Borde (Rugby Club Toulonnais) 2
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
+1
Il y a longtemps que nous n'avons pas eu un ailier qui marque des essais. Et il se les pèle ! sa relance depuis nos 22 qui aboutit à l'essai de Duvenarrrrrrr est un petit bijou : cadrage débordement suivi d'un débordement en vitesse pure, léger retour au centre pour laisser la défense dans le doute et belle passe à Duvenage.
Il est actif, vient se proposer, vient chercher les ballons, très beau début de saison. J'y mettrais juste un bémol : parfois il prend des risques inconsidérés, ça passe ou ça casse. Souvent sa vitesse et ses appuis lui permettent de passer, mais un jour il trouvera plus rapide ou plus malin et nous le payerons cher. Sa tentative d'interception à 10m de notre ligne (en 1° mi-temps) était mal venue.
Mais globalement, quel joueur !

+1 si on prend un essai d'interception tous les 5 essais marqués par Guitoune, le bilan est comptable est largement positif
 
Haut Bas