• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guitoune, la surprise ?

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Je pense que ce joueur va être la grande révélation de l'Usap cette saison, il a d'énormes qualités, rapide, bon relanceur, adroit, c'est un joueur qui n'à que 23 ans, il était sous la houlette d' Henry Broncan qui est un trés bon entraineur.
Et il est possible aussi qui finisse à l'aile, poste où on a trés peu de solutions.
Avec Michel est lui nous possédons deux bons arrières polyvalents sans oublier le jeune Vilaret interessant contre les italiens.
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
J'ai vu ses prestations contre le ST et les zebras et pour l'instant je reste mesuré... Il a des cannes et s'échappe pas en défense mais il m'a semblé limite sur certains placements, a relancé de manière isolée la tête dans le guidon (alors que Planté avait faim contre les italiens et a été très peu servi sur les relances) et j'ai pas été marqué par son jeu au pied. A voir après une période d'intégration plus conséquente mais il y a des recrues qui me rendent plus euphorique !
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
J'ai vu ses prestations contre le ST et les zebras et pour l'instant je reste mesuré... Il a des cannes et s'échappe pas en défense mais il m'a semblé limite sur certains placements, a relancé de manière isolée la tête dans le guidon (alors que Planté avait faim contre les italiens et a été très peu servi sur les relances) et j'ai pas été marqué par son jeu au pied. A voir après une période d'intégration plus conséquente mais il y a des recrues qui me rendent plus euphorique !
Son plus gros défaut la saison passée est qui passe pour être un coffre à ballon. Maintenant il à été élu meilleur joueur de son équipe en même temps ce n est qu albi. Je pense pas que ce soit la meilleure recrues c est certain mais une chose est certaine ce sera pas la pire. Il nous fera une bonne saison j en suis persuadé en plus il n à que 22 ans si ma mémoire est bonne il progressera encore
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Il a tendance a trop porter le ballon , je n'étais pas particulièrement emballé , sur les deux ou trois matchs que j'ai vu de lui avec Albi .J'espère changer d'avis.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 485
Réactions
1 365
J'ai l'impression qu'il a envie de progresser Guitoune, et s'il progresse il peut s’avérer vraiment intéressant et dangereux
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Beaucoup ont envie de progresser , est ce suffisant ?
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 485
Réactions
1 365
Non non,j'ai dis s'il progresse après ,tous les joueurs de rugby veulent progresser,mais ils n'y arrivent pas tous.

Faut espérer que nos jeunes progressent et franchisse ce cap .. :404318:
 
Haut Bas