• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guitoune en equipe de france

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Et il t'en manque [MENTION=761]lala[/MENTION]:

Et il t'en manque :

ILS RESTENT (26): Antonie Claassen (Castres), non il s'en va aussi !

et

Adrien Planté (Perpignan)
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
[video=youtube;ZQQv3TyNvSc]http://www.youtube.com/watch?v=ZQQv3TyNvSc[/video]
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
tres belle video beber !!
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
La selection de Guitounes n'est elle pas prématurée?J'en ai bien peur ,pour lui surtout,mais aussi pour l'USAP.Certes il fait un debut de saison magnifique,mais attention,les adversaires de l'equipe de France ne sont pas de la valeur de Grenoble et surtout j'espere de tout coeur qu'il ne subira pas le sort d'un Porical d'un Schuster,voire d'un Planté si deçu aujourd'hui,j'espere surtout que sa tète ne va pas trop enfler,et qu'il continuera de progresser avec l'USAP et pour l'usap ,d'abord

pourquoi un "s" à Guitoune, un seul nous suffit.
 

galatech

USAPiste bavard
Inscrit
24 Août 2012
Messages
57
Réactions
0
XV de France : Le groupe pour le stage de préparation 06 sept

Le sélectionneur du XV de France vient de dévoiler la composition du groupe de 30 joueurs qui va partir en stage du 23 au 25 septembre afin de préparer la prochaine tournée d’Automne où les Bleus retrouveront notamment les All Blacks et l’Afrique du Sud.

Première pour l’ailier de l’USAP, Sofiane Guitoune qui fait un début de saison de haut vol après avoir passé une saison blanche l’année dernière à cause d’une blessure au genou. Première également pour le pilier du Stade Français Rabah Slimani dans le viseur du sélectionneur depuis quelques mois.

Les avants : Vincent Debaty, Thomas Domingo, Benjamin Kayser, Dimitri Szarzewski, Nicolas Mas, Rabah Slimani, Alexandre Flanquart, Yoann Maestri, Pascal Papé, Sébastien Vahaamahina, Yannick Nyanga , Fulgence Ouedraogo, Louis Picamoles, Damien Chouly, Thierry Dusautoir, Bernard Le Roux.

Les arrières : Jean-Marc Doussain, Maxime Machenaud, Morgan Parra, Camille Lopez, Remi Tahles, Mathieu Bastareaud, Gael Fickou, Wesley Fofana, Florian Fritz, Maxime Mermoz, Maxime Medard, Sofiane Guitoune, Brice Dulin, Yoann Huget.

une belle récompense en effet pour Sofiane !!


A noter qu'il n'y a pas de "pur" ailier... un ailier qui ne joue qu'à l'aile je veux dire... pas un centre ailier ou un ailier arrière... mais j'aimerais bien voir une ligne 10 - Lopez , 11 - Medard , 12 - Fickou , 13 - Fofana , 14 - Guitoune , 15 - Huget ... c'est jeune mais ça doit envoyer du pâté ! Et puis que St-André lance enfin la paire de centres d'avenir Fickou Fofana !
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
A noter qu'il n'y a pas de "pur" ailier... un ailier qui ne joue qu'à l'aile je veux dire... pas un centre ailier ou un ailier arrière... mais j'aimerais bien voir une ligne 10 - Lopez , 11 - Medard , 12 - Fickou , 13 - Fofana , 14 - Guitoune , 15 - Huget ... c'est jeune mais ça doit envoyer du pâté ! Et puis que St-André lance enfin la paire de centres d'avenir Fickou Fofana !

C'est la meilleur ligne de 3/4 pour moi avec Pelissier en 9 (comment peut-on ne pas l’appeler?!!)
 
Haut Bas