• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guiry: "Perpignan doit se livrer sans retenue"

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
marty capitaine on va jouer a 14 pendant 80 minutes le temps qu'il parle avec l'arbitre hahahaha

Je constate qu'en 2 ans la cote de Marty a bien baissée. C'était l'icône intouchable. Le critiquer sur le forum, était un crime de lèse-majesté. Il a fini par se croire le Dieu d'AG. Je pense que le Delpoux lui donnera très prochainement l'occasion de le vérifier dans les tribunes...
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Je constate qu'en 2 ans la cote de Marty a bien baissée. C'était l'icône intouchable. Le critiquer sur le forum, était un crime de lèse-majesté. Il a fini par se croire le Dieu d'AG. Je pense que le Delpoux lui donnera très prochainement l'occasion de le vérifier dans les tribunes...

si ça arrive c'est que vraiment on a changé d'ère. Mouette and sea
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 018
Réactions
560
Bonjour à tous!
Je pense que ce match à Clermont est plus important qu'il n'y parait, sur le plan de la confiance et des automatismes surtout. En effet il sera l'occasion de tester à fond le système Delpoux face à une très belle équipe qui pratique un jeu tourné vers l'offensive. Personnellement je crois en cette usap même si je pense que le chemin sera long pour qu'elle soit compétitive. Par contre si nous venons à vaincre l'ogre tout pourra s'enchainer plus vite.

Guiry quant à lui est un super joueur mais qui n'a pas encore, à mon sens, confirmer. Il est mobile, puissant, guerrier...il a tout d'un grand! cette saison doit être la sienne. Bien parler dans les médias ne fait pas tout.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
Bonjour à tous!
Je pense que ce match à Clermont est plus important qu'il n'y parait, sur le plan de la confiance et des automatismes surtout. En effet il sera l'occasion de tester à fond le système Delpoux face à une très belle équipe qui pratique un jeu tourné vers l'offensive. Personnellement je crois en cette usap même si je pense que le chemin sera long pour qu'elle soit compétitive. Par contre si nous venons à vaincre l'ogre tout pourra s'enchainer plus vite.

Guiry quant à lui est un super joueur mais qui n'a pas encore, à mon sens, confirmer. Il est mobile, puissant, guerrier...il a tout d'un grand! cette saison doit être la sienne. Bien parler dans les médias ne fait pas tout.

manque un peu de puissance, par contre il a du bulbe, beaucoup de bulbe !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Guiry quant à lui est un super joueur mais qui n'a pas encore, à mon sens, confirmer. Il est mobile, puissant, guerrier...il a tout d'un grand! cette saison doit être la sienne. Bien parler dans les médias ne fait pas tout.
C'est justement là ou je trouve qu'il a un manque ,la puissance , sinon , il aurait l’étoffe d'un futur très grand troisième ligne moderne . Mais bon c'est une opinion ,comme la tienne .:6775:
 
Haut Bas