• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guiry et Cazenave jusqu'en 2015

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Alors on va dire que de "Source sûre" d'un ancien administratif du club
Mas devrait rester
Planté pareil, un 9 de renom a été trouvé et aurai donner son accord.
enfin ça reste une source sûre :p
par contre pour les frère Tao et Vaha ils ont pas mal de proposition.

Sinon comme évoquer plus haut si Florian a signé un nouveau contrat, Mélé serai partant a mon avis.
Info où intox?
 

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
Si Cazenave reste, il n'y a pas que Mélé qui risque de partir mais je pense qu'Ecochard va aller voir ailleurs aussi.
Par contre pour Guiry c'est une excellente nouvelle. Il sera le capitaine de l'Usap la saison prochaine après le départ logique de Nico3 .


Pas mécontent de voir que je ne suis pas le seul qui ne supporte plus des posts pessimistes et négatifs. L un des membres qui post le plus sur le forum mais sur tous les messages je suis même pas sur qu'il y en ai un de valable.
Ralentis la cadence au niveau des message et essaie de les rendre intéressants parce que te lire est un véritable supplice!

Tes suppositions que tu transforme en affirmation ne nous intéressent pas à moins que tu ne les argumentent.
D ou tu sort un départ d ecochard et tu confirme le départ de Mas???


Je ne sais pas si Mas partira mais si j étais à sa place, ayant fait toute ma carrière à l USAP, je pourrai être tenté de vivre le seul et unique nouveau challenge, de plus si c est dans une équipe ou tu est pratiquement sur de gagner des trophées et pourquoi pas prendre un peu d argent au passage.


Argumente si tu veux nous faire partager les bouzes que tu post et si ça te plait pas met moi un j aime pas comme les 2 autres qui t ont critiqué mais méfie toi vu le nombre de messages que tu as laissé. ...
 
Dernière édition par un modérateur:

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
Info où intox?

Je ne rapporte ce que l'on m'a dit pour ça que je dis de source sûre parce qu'il y a pas mal de bruit de couloir,la source ayant été dans l'exécutif de l'USAP j'aurai tendance a le croire surtout qu'il m'avait annoncé une prolongation de contrat pour Cazenave et Guiry mais comme d'habitude attendons une confirmation.
 

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
Je ne rapporte ce que l'on m'a dit pour ça que je dis de source sûre parce qu'il y a pas mal de bruit de couloir,la source ayant été dans l'exécutif de l'USAP j'aurai tendance a le croire surtout qu'il m'avait annoncé une prolongation de contrat pour Cazenave et Guiry mais comme d'habitude attendons une confirmation.

En tout cas, je ne sais plus par qui mais une source sûre avait annoncé la prolongation de contrat pour Guiry il y a quelques jours de cela déjà.

Bien vu, en espérant que ta source sois aussi sure que la sienne mais juste pour ce qui concerne Mas et Planté :6775:

En espérant que ces signatures entrainent celles des frères Tao et De Vaha parce que ce serait vraiment très dur de perdre nos plus beaux espoirs
 
Dernière édition par un modérateur:

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
Pour les frères TAO et Vaha j'espère qu'il reste ces garçon seront a plein rendement dans 2 ans voir l'année prochaine pour TAO5 et VAHA pour TAO1 on sait que les post de pilier il faut un plus de maturité mais il a montrer un énorme potentiel,il ne faut pas le grillé.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Marcel je comptais sur toi pour la presidence et le pognon avec un tel prenom et de tels antecedents.
Maintenant on peut toujours emmettre une idée et vu les boulettes en recrutement rien n'est interdit car depuis 2009 nous en avons des boulettes non.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Le point de blocage concerne la durée du contrat et non la rémunération de Mas, alors arrêtez tous de faire circuler toutes les infos que vous lisez ou entendez par ci par là svp

La politique actuelle du club est de deux ans , sauf exception , Nicolas est une exception , sa prolongation et l'arrivée d'un bon pilier droit sera une très bonne chose .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Pas forcément, je pense que Cazenave a prolongé en étant considéré comme le n°1 du poste, je verrais bien arriver un "9" en fin de carrière, genre Heini ADAMS (33 ans, UBB ) qui avait été évoqué sur ce forum et qui serait "second" en compagnie d'Ecochard l'an prochain...
Avantage : çà ne doit pas être trop cher - on ne paiera plus le "gros" salaire de Mélé : bref, c'est une solution plus financière que sportive...
Inconvénient : Faut espérer que Cazenave s'améliore mais si le staff l'a prolongé, c'est qu'il doit y croire...

Même un , un petit peu plus jeune buteur polyvalent , même profil que D Mélé , mais en plus complet encore , déjà en contact la saison dernière , mais étant sous contrat .
 
Haut Bas