• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guirado poussé hors de l'USAP ?

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Guilhem a l'intention de revenir vivre dans la région.
C'est un joueur qui a été international, qui a été marqué par l'usap et qui a marqué l'usap, les deux sont liés. J'espère qu'il intégrera le staff du club afin qu'il apporte toute son expérience et son vécu.
Le club doit s'entourer de ces joueurs emblématiques, il n'y a pas que lui d'ailleurs, je pense à Nicolas Mas qui a été le meilleur à son poste.
Je ne comprends pas que ça ne soit pas le cas.

le club n'a pas de tunes et sûrement que ce n'est pas une priorité d'en mettre pour rallonger le linéaire des entraineurs! :lunette:
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
Effectivement débat stérile, alimenté quand même par des déclarations bidons sur "l'amour du maillot, l'attachement viscéral au club , les valeurs, les racines , etc ..." .
Ce serait plus simple, de dire que l'on a quitté le club, pour un meilleur projet sportif, des titres, un meilleur salaire. Tout à fait respectable comme explication.
 

Brennus

USAPiste bavard
Inscrit
8 Août 2021
Messages
137
Réactions
160
Effectivement débat stérile, alimenté quand même par des déclarations bidons sur "l'amour du maillot, l'attachement viscéral au club , les valeurs, les racines , etc ..." .
Ce serait plus simple, de dire que l'on a quitté le club, pour un meilleur projet sportif, des titres, un meilleur salaire. Tout à fait respectable comme explication.

Pourquoi est ce que ses déclarations seraient bidons?? Il est peut être parti pour un meilleur salaire et projet sportif et être sincère dans ses déclarations, l'un n'empêche pas l'autre.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 716
Réactions
10 012
Tout à fait d'accord mais alors qu'il ne vienne pas ramener sa fraises en disant j'aurai aimé resté à l'Usap....comme Roussel et Walcker l'an passé.
Je souhaitera que les joueurs qui quittent l'Usap aient l'honnêteté de donner leur raison : salaire , ambition dans un plus grand club , plus dans les plans de l'entraineur ou QU'IL LA FERME.!

Mais à quel moment ils n ont pas été francs ? Qui n a pas compris qu ils partaient dans des plus gros clubs ou par définition tu gagnes plus (de titres et d argent).
A quel moment on ne peut pas etre attaché à un club, une région mais on ne peut pas avoir de l ambition ?
Y a aucun type du 66 qui est parti pour suivre sa femme ou pour avoir une meilleure situation professionnelle, qui s est éloigné de sa famille ? Il n a pas le droit de dire j aime la region, j ai des attaches dans ce club oû j ai des amis et oû j ai passé 10 ans ?
Ils ont le droit de le penser, de le dire... et toi t as le droit de ne pas les croire, ou ne pas les écouter.
Et c est rarement des conférences de presse ou des communications spontanées, t as un brave type de l indep qui fait son boulot et qui pose la question à un type de 24 ans qui n a connu que ça et qui dit : "voila j ai tt mes copaings ici, voila j ai passé de superbes années, ça me fait bizarre de partir voila..."
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 716
Réactions
10 012
Guilhem a l'intention de revenir vivre dans la région.
C'est un joueur qui a été international, qui a été marqué par l'usap et qui a marqué l'usap, les deux sont liés. J'espère qu'il intégrera le staff du club afin qu'il apporte toute son expérience et son vécu.
Le club doit s'entourer de ces joueurs emblématiques, il n'y a pas que lui d'ailleurs, je pense à Nicolas Mas qui a été le meilleur à son poste.
Je ne comprends pas que ça ne soit pas le cas.

Etre le meilleur à son poste ne signifie pas avoir des competences pour faire passer un message ou etre un bon technicien tacticien. Mas en l occurence on ne peut pas dire qu il ait un charisme ou une communication top niveau. Mermoz hume c est plus doué/fort qu acebes , mais à la tete d un groupe la question ne se pose pas.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Guilhem a l'intention de revenir vivre dans la région.
C'est un joueur qui a été international, qui a été marqué par l'usap et qui a marqué l'usap, les deux sont liés. J'espère qu'il intégrera le staff du club afin qu'il apporte toute son expérience et son vécu.
Le club doit s'entourer de ces joueurs emblématiques, il n'y a pas que lui d'ailleurs, je pense à Nicolas Mas qui a été le meilleur à son poste.
Je ne comprends pas que ça ne soit pas le cas.
Si la patote rentre dans le staff ou au bureau , je ne prends plus mon abonnement.
Qu'il aille danser à Montpellier.
 
Haut Bas