• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guirado et Forletta, le crochet catalan - Lindependant.fr

Sportivement parlant, pour Forletta, il n'ya pas photo ! Le challenge Montpellier est cent fois plus excitant que se taper une 6e année de D2 où il a fait plus que ses preuves et le tour de la question. Surtout après avoir connu le Top 14 où il a été intéressant et cette dernière saison de D2.
J' ai pas dis le contraire.
 
Mais ferme ta gueule trouduc. T' as rien compris à ce qui est écrit, com dab, t' es le nouveau concierge du forum , celui qui comptabilise les j' aime et toussahaha. ******, que c' est dur pour toi d' exister. Tu fais peine.
Quand on n'a rien d'intéressant à dire et qu'on s'est choisi clash comme pseudo, que reste-t-il ? Insultes et injures.
 
De l'interview, je retiens cette phrase de Guirado : "On m'avait fait un peu comprendre qu'il fallait aller voir ailleurs."
C'est le staff de l'EDF qui lui avait conseillé de partir de l'usap dans un club plus "huppé" pour qu'enfin sa carrière internationale décolle franchement . c'est ce qui s'est produit.
 
Absent du forum pour raison de voyage , je suis heureux de retrouver la bonne ambiance sereine qui y règne.:raison::raison::raison:
 
Le premier "lacheur" qui nous a quitté pour un club maudit entre tous c'est Marc lièvremont qui a signé au Stade Français (et qui nous a battu en finale en 98.:cogite::cogite::cogite:
 
C'est le staff de l'EDF qui lui avait conseillé de partir de l'usap dans un club plus "huppé" pour qu'enfin sa carrière internationale décolle franchement . c'est ce qui s'est produit.
mas etait international, une reference au poste de pilier et a fait pratiquement toute sa carriere a l usap , si guirado est parti de l usap c est surtout pour un meilleur salaire , avait il raison de partir pour une forte augmentation : oui , encore une fois les joueurs sont professionnels , c est leur gagne pain mais parler directement d argent c est mal vue ( surtout les catalans )
 
mas etait international, une reference au poste de pilier et a fait pratiquement toute sa carriere a l usap , si guirado est parti de l usap c est surtout pour un meilleur salaire , avait il raison de partir pour une forte augmentation : oui , encore une fois les joueurs sont professionnels , c est leur gagne pain mais parler directement d argent c est mal vue ( surtout les catalans )
En France , parler salaire est tabou dans tous les domaines même dans la fonction publique où les salaires sont indexés à une grille : les heures sups créant des inégalités.
 
mas etait international, une reference au poste de pilier et a fait pratiquement toute sa carriere a l usap , si guirado est parti de l usap c est surtout pour un meilleur salaire , avait il raison de partir pour une forte augmentation : oui , encore une fois les joueurs sont professionnels , c est leur gagne pain mais parler directement d argent c est mal vue ( surtout les catalans )
Là aussi, on peut parler du salaire... mais aussi du sportif ! L'USAP ne jouait plus les phases finales depuis quatre saisons (Toulon gagnait 1 Brennus et 2 Coupes d'Europe pendant ce temps là) et tandis qu'on végétait en D2, lui gagnait la Coupe d'Europe et était le capitaine des Bleus.

PS : à propos de Mas, je crois que j'ai des perceptions inverses aux tiennes concernant Guirado et Mas et le départ de Mas m'embête plus que les autres.
 
Dernière édition:
Retour
Haut