• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guillem Guirado

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Guillem a fait des progrès immenses en quelques années il est aujourd'hui le CNE incontestable du XV de France et c'est une juste chose. Qui aurait penser que Guy Noves en aurait fait son CNE . Pas grand monde.
Le jeune talonneur de l'usap second de Tincu fût un temps, a fait ses armes sous ce maillot, il a appris, puis il est parti vers d'autres cieux, d'autres univers, sous la tutelle d'autres personnes.
Entouré par des joueurs et entraineurs de grande qualité, il a alors explosé, d'abord en tant que joueur, à Toulon, au XV de France puis Guy en a fait son CNE et ce n'est pas un hasard. Un peu timoré au départ, Guillem a su d'abord s'imposer par l'exemple, aujourd'hui il est devenu le leader incontesté du groupe et il me semble avoir fait d'énormes progrès auprès des médiats.
Voila un garçon simple intelligent calme et posé.
Je voulais par cette discussion lui dire combien nous sommes je pense tous fier de lui.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Il était très bon quand il jouait a l`usap aussi , c`est d`ailleurs pour cela que toulon l`a recruté
 

Jean Colophon

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Septembre 2016
Messages
915
Réactions
404
Il a pas été trés bon ce soir.Il est vrai qu'il fut sonné d'entrée .
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Placage à retardement , non sifflé !! :mad:
Arbitrage pas bon en premiére période .
Très pointilleux le bonhomme au sifflet, sur certains points et laxiste sur d'autres .
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 488
Réactions
1 367
Placage à retardement , non sifflé !! :mad:
Arbitrage pas bon en premiére période .
Très pointilleux le bonhomme au sifflet, sur certains points et laxiste sur d'autres .

Mais quel placage à retardement ?
Il faut arrêter là franchement , bientôt on ne pourra même plus faire de maul car ça sera dangereux pour le dos des joueurs !
L'action était au ralenti , en temps réel il le prend dans le même mouvement ! On est pas au foot , ***** !
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
D'accord avec Bouro. Moi non plus, je ne vois pas de placage à retardement. Et un Guirado bon mais sans briller.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Et j'ajoute "que fait ce sujet dans la rubrique ProD2 ?". :lunette:
 
Haut Bas