• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guilhem Guirado pour la tournée d'automne??

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 900
Réactions
787
Expulsé face à Trévise et auteur d'un plaquage dangereux, Christopher Tolofua a été cité à comparaître devant la commission de discipline de l'ERC. Le talonneur du Stade Toulousain risque une suspension et sera jugé jeudi.


Sanction envers Christopher Tolofua ? Le talonneur du Stade Toulousain, qui a été expulsé samedi face à Trévise après avoir écopé d'un second carton jaune pour un plaquage dangereux sur le joueur du Benetton, Fabio Semenzato, a été cité pour inconduite par le Commissaire à la Citation de la rencontre, Buster White (Angleterre). L’avant du champion de France sera jugé jeudi à Dublin devant la commission de discipline de l’ERC et risque une (lourde ?) suspension. De quatre semaines à 52 semaines si le niveau de dangerosité est considéré comme élevé.

Pour Guy Novès, l'entraîneur de Toulouse, Tolofua a été sévèrement exclu à cause notamment d'un premier avertissement injustifié. « Le carton rouge est sévère dans la mesure où le carton jaune de la première période n’aurait jamais dû être sorti, a expliqué le manager toulousain. Le deuxième est mérité, rien à dire. Mais le premier rend cette sanction difficile à accepter (…) Son geste n’entraîne pas de blessure et a été sanctionné d’un jaune. Il me semble que nous avons déjà payé un lourd tribut pour cette faute. Ce n’est pas un plaquage cathédrale mais un déblayage, sans impact. Il faut appeler un chat un chat. » Si la suspension du talonneur était prononcée jeudi, le champion de France ne se retrouvait plus qu'avec un seul talonneur valide, Virgile Lacombe. Un retour aux affaires de William Servat deviendrait alors une solution crédible...





Rédigé par Rédaction Rugby365.fr





Nous recommandons







Montpellier : Une offre pour Giteau







Toulon : Laporte tacle Fickou







Des stars qui posent enceintes et nues

(Grazia)





Bayonne : Deylaud accidenté







Goma redoute de tomber aux mains des rebelles

(La Croix)





Southland : Arrêt cardiaque pour McDonald







Carole Bouquet : "Le vin me prend tout mon temps ! Mais j’adore…

(Le Figaro)





Nyanga remplace Dusautoir pour la tournée d'automne







Montpellier : Giteau trop cher pour Altrad







Toulon pense à l'avenir































































































[?]

Excellent :D
Magnifique !
Triste :(
Décevant
Honteux
Enervant !!
Incroyable !2




0
Réagir à cet article





8



1
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
C'est Blancoleone qui a soufflé à PSA de sélectionner Guirado ... Reste plus à Terrain et Delonca de lui montrer à Aguilera qu'il aurait mieux fait de la fermer.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Il n'est pas évident du tout (et tant mieux pour nous) qu'il reste dans les 23. SWARTZ et Kayser sont les premiers choix et Tolofua était là au cas où.. Pour Guilhem çà risque d'être pareil :6775:
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Oui il reviendra car il ne sera pas dans les 23 !! ;)

Tout comme Vahaa, je suis sûr !! ;)
 
Haut Bas