Guide routard barcelone

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par pif, 11 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 068 / 48 / -4
    Comme il n`y a pas que le rugby dans la vie , que peut on visiter d`interessant a Barcelone et quelles sont les spécialités culinaires a découvrir ?
    Histoire de profiter pleinement de ce déplacement !

2. usap usap

usap usap USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu veux des tapas frais et de grande qualité, va au restaurant Paco Meralgo. Prévoir 35 euros par tête ou plus selon le cas.

3. Hcupisant

Hcupisant Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 091 / 84 / -3
    El Xampanyet. Y aller à la bonne heure, c'est petit et blindé.

Mais derrière le comptoir, patrons remarquables et produits de qualité.

4. colas

colas USAPiste impliqué

Notations:
    +72 / 0 / -0
    Un peu moins cher : les tabourets du Mercat de la Boqueria, la Taverna del Born, la Mala Gata dans Gracia, le restaurant du Mercat Santa Caterina, le Ciutat Comtal qui se trouve Rambla Catalunya.
    Globalement pour sortir, je conseille Gracia, Poble Sec et le Born pour le coté préservé et l'ambiance décontractée. Maria Cubi pour ceux qui veulent sortir en costard.

5. clientéliste

clientéliste USAPiste débutant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    El Born, super secteur pour manger des tapas oui je confirme !