Groupe Facebook infos coronavirus

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par webmaster, 16 Mars 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Salut tout le monde, j’ai créé ce groupe d’informations pour les facebookiens

https://m.facebook.com/groups/219072996144846

Pas de rumeurs, juste des faits, pour que tout le monde y voit plus clair. N’hésitez pas à nous y rejoindre.

2. Drexciya

Drexciya USAPiste impliqué

Pas de rumeur ? Je trouve que le conditionnel y est employé bien souvent :)

Edit : L'initiative est bonne mais ce groupe est à la limite du sérieux et les gens partagent ces infos avant même leur vérification. L'effet sera donc l'inverse de celui escompté. Par exemple on y a lu entre autres toutes les fake news dénoncées par Le Monde aujourd'hui :

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2020/03/16/c-est-la-mere-de-ma-femme-qui-me-l-a-dit-sa-meilleure-amie-travaille-a-l-institut-pasteur_6033265_4408996.html

Dernière édition: 16 Mars 2020
  3. winch66

winch66 USAPiste impliqué

Et pendant ce temps les gros cons continuent de faire des stocks de papier toilette, abandonnent leurs animaux de compagnies a la spa par peur du virus, un des plus gros fabriquant de masque italien pense à une introduction en bourse et Trump étudie le moyen de voler un brevet allemand sur un possible début de vaccin.. Elle est pas belle la vie ?!

4. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Dixit France info ce matin:
    les élections risquent d’être annulées, du coup juridiquement on risque d'annuler le premier tour et pour ceux qui ont été élu au premier tour, c'est pareil, retour à la case départ !!
    Merci qui ?? Merci Macron ..( sous couvert de tous les chefs de partis qu'on voulu à tout prix que les élections se fassent.)
    Bientôt confiné pendant 45 jours .......
    on va tous mourrrrrrrrrrrrir !!

hahahahahaha

5. Drexciya

Drexciya USAPiste impliqué

La France face au coronavirus : Edouard Philippe propose de reporter le second tour des municipales au 21 juin

https://www.lemonde.fr/politique/live/2020/03/16/resultats-municipales-2020-en-direct-les-elections-marquees-par-l-epidemie-due-au-coronavirus_6033200_823448.html

6. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

c'est pas une mauvaise idée ils pourront dépouiller à la lumière du jour comme çà ils feront une économie d'électricité !hahahaha

7. cat'alain

cat'alain Passe son temps sur le forum

Et tout ça, pour un petite gripette :cogite:

beron et pixe aiment ça.
  8. Hcupisant

Hcupisant Passe sa vie sur le forum