• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Groupe du XV de France pour la Coupe du Monde

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Pardon? Penaud? "Pas bon en défense"? Tu rigoles en déconnant Clément? T'es pas bien? Un coup de chaud?
Il est excellent dans tous les secteurs de la défense, dans la ligne, sur le bonhomme, dans son placement (grâce à une excellent lecture du jeu), sur les ballons hauts et, ce qui est appréciable, dans les rattrapages de valises! Pour le premier y a des défauts mais Penaud....

Ben non, encore raté, Penaud n'a jamais été un bon défenseur.
Ah les conneries dès le matin
Quelle truffe
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 631
Réactions
1 974
Je sais pas si il faut rire ou pleurer quand on voit ce groupe , mais bon même en refaisant la liste on se rend compte qu'à quelques joueurs discutable on est sur le même groupe donc faut faire avec !

On y croit quand même pour la coupe du monde ?
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
On est d'accord ! Bien que le foot , c'est d'abord de la technique individuelle ! Dans les grandes équipes ils en ont tous! En rugby quelques uns ont un bagage complet mais ils sont rares! Ce que je vois c'est que les équipes britanniques ont de moins en moins de joueurs qui n'ont pas la densité physique qu'il faut avoir pour espérer figurer ! le rugby français a connu son apogée quand ce sport était dans l'à peu près et où nous compensions des éventuels manquements physiques par un peu de génie derrière que les britons n'avaient pas ! Aujourd'hui c'est fini : ce jeu a été mis en équation et les génies derrière n'ont guère de temps pour s'exprimer , ce qui amène ce jeu insipide qu'on nous sert de plus en plus et qui nous fait regretter le rugby des années 70 80! :lunette:
Oui c'est vrai.Il y a peu de génies ou de joueurs capables de faire basculer un match sur un éclat.Il en reste quelques uns mais souvent on ne retient que leurs imperfectons.Ils ont surtout le défaut de ne pas rentrer dans le "cadre"pré établi quasi scientifiquement.Moi j'en arrive à ne plus regarder que les matchs ou figurent ce genre de joueurs(en dehors de l'USAP bien sur).Les commentaires télé sont d'ailleurs révélateurs;les mecs (souvent anciens joueurs ou entrainenrs)sont capableS de te dire ce que va faire le joueur avant qu'il ne touche le ballon,(jouer au pied,dégager en touche,ouvrir petit ou grand coté,attaquer la ligne,jouer avec ses avants etc etc ....C'est dire si une forme d'uniformisation régne en maitre ,la seule différence émanant de la qualité de la réalisation pré determinée ,par le joueur concerné.Il n'y a que trés peu de place pour l'improvisation et malheur à celui qui s'y essayant ne va pas au bout de son entreprise.Mais c'est un peu ainsi dans tous les sports.J'adore le cyclisme mais tout est tellement préparé,millimétré que des courses qui en théorie présentent tous les ingrédients pour s'enthousiasmer en deviennent d'un ennui mortel.
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Dernièrement tu nous as tellement fait rire en parlant de Lopez et de Concoriet lors de la dernière finale que parler rugby avec toi est une perte de temps. Même parler musique est une perte de temps.
Oui on s'est bien poilé.
 
Haut Bas