Groupe du XV de France pour la Coupe du Monde

Discussion dans 'Forum Top14' créé par clement6628, 18 Juin 2019.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. gaspacho31

    gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    3 805
    Notations:
    +1 807 / 36 / -5
    On est d'accord ! Bien que le foot , c'est d'abord de la technique individuelle ! Dans les grandes équipes ils en ont tous! En rugby quelques uns ont un bagage complet mais ils sont rares! Ce que je vois c'est que les équipes britanniques ont de moins en moins de joueurs qui n'ont pas la densité physique qu'il faut avoir pour espérer figurer ! le rugby français a connu son apogée quand ce sport était dans l'à peu près et où nous compensions des éventuels manquements physiques par un peu de génie derrière que les britons n'avaient pas ! Aujourd'hui c'est fini : ce jeu a été mis en équation et les génies derrière n'ont guère de temps pour s'exprimer , ce qui amène ce jeu insipide qu'on nous sert de plus en plus et qui nous fait regretter le rugby des années 70 80! :lunette:
     
  2. Keith

    Keith USAPiste impliqué

    Messages:
    562
    Notations:
    +246 / 10 / -6
    Ben non, encore raté, Penaud n'a jamais été un bon défenseur.
    Ah les conneries dès le matin
    Quelle truffe
     
  3. marco3866

    marco3866 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 088
    Notations:
    +567 / 20 / -3
    Je sais pas si il faut rire ou pleurer quand on voit ce groupe , mais bon même en refaisant la liste on se rend compte qu'à quelques joueurs discutable on est sur le même groupe donc faut faire avec !

    On y croit quand même pour la coupe du monde ?
     
  4. Vadier

    Vadier Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 896
    Notations:
    +2 279 / 120 / -15
    Oui c'est vrai.Il y a peu de génies ou de joueurs capables de faire basculer un match sur un éclat.Il en reste quelques uns mais souvent on ne retient que leurs imperfectons.Ils ont surtout le défaut de ne pas rentrer dans le "cadre"pré établi quasi scientifiquement.Moi j'en arrive à ne plus regarder que les matchs ou figurent ce genre de joueurs(en dehors de l'USAP bien sur).Les commentaires télé sont d'ailleurs révélateurs;les mecs (souvent anciens joueurs ou entrainenrs)sont capableS de te dire ce que va faire le joueur avant qu'il ne touche le ballon,(jouer au pied,dégager en touche,ouvrir petit ou grand coté,attaquer la ligne,jouer avec ses avants etc etc ....C'est dire si une forme d'uniformisation régne en maitre ,la seule différence émanant de la qualité de la réalisation pré determinée ,par le joueur concerné.Il n'y a que trés peu de place pour l'improvisation et malheur à celui qui s'y essayant ne va pas au bout de son entreprise.Mais c'est un peu ainsi dans tous les sports.J'adore le cyclisme mais tout est tellement préparé,millimétré que des courses qui en théorie présentent tous les ingrédients pour s'enthousiasmer en deviennent d'un ennui mortel.
     
  5. Keith

    Keith USAPiste impliqué

    Messages:
    562
    Notations:
    +246 / 10 / -6
    Penaud non, par contre toi t'es pas fini :D
     
  6. Keith

    Keith USAPiste impliqué

    Messages:
    562
    Notations:
    +246 / 10 / -6
    Dernièrement tu nous as tellement fait rire en parlant de Lopez et de Concoriet lors de la dernière finale que parler rugby avec toi est une perte de temps. Même parler musique est une perte de temps.
    Oui on s'est bien poilé.
     
  7. Keith

    Keith USAPiste impliqué

    Messages:
    562
    Notations:
    +246 / 10 / -6
    Wé Ouin Ouin wé
     
test