• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Groupe du XV de France pour la Coupe du Monde

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
On aura peut-être droit à une ligne de 3/4 made in Toulouse = Dupont - Ramos - Penaud - Ntamack - Guitoune - Huget - Médard :comprendpas:
D'abord on ne verra pas ça et ensuite tous ces joueurs on les a vus déja officier en EDF,...Avec des fortunes diverses,les seuls convaincants furent Dupont Huget et Penaud qui n'est pas toulousain me semble t il.Mais c'est surtout devant qu'il y a des problémes,les mémes que l'on retrouve en championnat,et à l'ouverture bien sur
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
On s'en fout de bastareaud, il est plus au niveau, point barre. Les grosses erreurs de ce casting c'est machenaud à la place de couilloud et l'absence de teddy Thomas !!!
Ces 2 là, ils sont capables de débloquer un match sur une action (un petit espace et ils s'engouffrent sur 40m et en plus ils gagnent leurs duels en 1 contre 1), alors que bastareaud il aurait fait ses matchs ( il avance à l'impact et ne se cache pas en défense), mais pour le niveau international il est trop limité (technique, vitesse), il n'aurait jamais fait la différence...
Une charnière serin dupont, une paire de centre fickou fofana, avec penaud raka aux ailes, moi je dis oui !!!
Bastareaud peut partir tranquille en vacances...
Pour le groupe je pense que son apport aurait été bénéfique et comme dis plus haut une petite vingtaine de minutes en fin de rencontre et il peut apporter beaucoup. On manque pas de centre c'est vrai mais pour le moment, peut on montré un bon niveau que je sache. Je parle en équipe de France, bien sûr.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
A l'ouverture, quel autre choix possible ? Il n'y a aucun 10 sélectionnable qui offre des garanties.
C'est surtout là que ce groupe semble fragile, même si Ramos et Dupont peuvent aussi prendre ce poste.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
...Et puis, concernant les choix, il ne faut pas oublier un critère primordial : il faut des joueurs capables de vivre ensemble en permanence pendant des mois.
Certains joueurs écartés payent probablement leur indiscipline en vie de groupe
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
...Et puis, concernant les choix, il ne faut pas oublier un critère primordial : il faut des joueurs capables de vivre ensemble en permanence pendant des mois.
Certains joueurs écartés payent probablement leur indiscipline en vie de groupe
Hooooooooooo!!!!!!
Ferais tu allusion à un certain immobilier de chambre ?
hahahaha
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Hooooooooooo!!!!!!
Ferais tu allusion à un certain immobilier de chambre ?
hahahaha
Je ne pensais pas à ça. C'était il y a longtemps et tout le monde peut faire une erreur.
Mais un joueur qui oublie de faire son passeport ou qui se bat dans une boite après un match ou qui est souvent en retard ou qui est difficile à vivre... c'est plutôt compliqué à gérer
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Je ne pensais pas à ça. C'était il y a longtemps et tout le monde peut faire une erreur.
Mais un joueur qui oublie de faire son passeport ou qui se bat dans une boite après un match ou qui est souvent en retard ou qui est difficile à vivre... c'est plutôt compliqué à gérer
Tu fais allusion à un autre joueur la..et pour le coup, je te donne entièrement raison. ( je croyais au départ que tu parlais de Bastareaud. )
En parlant de l ailier fantasque, le rugby que j'aime c'est :
Son talent sans les paillettes et fantaisies.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
A l'ouverture, quel autre choix possible ? Il n'y a aucun 10 sélectionnable qui offre des garanties.
C'est surtout là que ce groupe semble fragile, même si Ramos et Dupont peuvent aussi prendre ce poste.
On aurait quand méme pu amener Wisniewski qui a fait une trés belle saison avec Lyon.Revoir Plisson,pourquoi pas et puis il y a ,mon préféré,Jalibert en qui je vois le futur 10 su XV de France
 
Haut Bas